En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    cash avec les verts çà veut dire " écoutez nous et surtout faites ce que nous voulons " mais non mais nonlalala DEHORS DUFLOT VOUS ETES AGACANTE AVEC VOTRE VOIX DE CRECELLE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "cash" ? Est-ce une pitoyable tentative de s'adresser à l'électorat jeune ?

  • 123 pommes
    123 pommes     

    relisez ...c'est pour le ministère et non le parti écologique .... ensuite pour passer de 7% sous sarkozy et arriver à 4% de déficit .... vous faites comment ..... maintenant il faut payer les 650 milliards de dette en plus de 2007/2012.... vous attendez les autres générations pour le faire ?

  • nortkin
    nortkin     

    Hé oui, Valls veut des voies pour le PS et les écolos veulent du pognon pour financer leur parti. Le problème c'est que ceux qui ont voté PS sont dégoutés du matraquage fiscal et de la politique d'austérité de Hollande. Et que ce n'est pas en votant écolo que nos citoyens vont récupérer du pouvoir d'achat, bien au contraire. Donc, que le PS et les Verts ne s'inquiètent pas, le citoyen a bien compris que le PS n'est pas de gauche et que les Verts ne sont pas écolos. Leurs petits arrangements personnels ne nous concernent pas et ils s'en rendront bien compte aux prochaines élections.

Votre réponse
Postez un commentaire