En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Baroin (ici en 2006) fera partie de l'équipe de France des députés.
 

Guy Roux va annoncer mercredi la liste des joueurs retenus dans la nouvelle équipe de France des députés. Les "Bleus", dont feront partie François Baroin et Bruno Le Roux, joueront des matchs caritatifs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Frederic Fred
    Frederic Fred     

    Ils feraient mieux d'être présent dans les lieux ou ils ont des décisions à prendre !!!

  • lololol
    lololol     

    On nagent dans la débilité la plus profonde....

  • molodoi77
    molodoi77     

    Demande aux ouvriers si ça leurs plairait de voir tous les patrons du CAC 40 faire une équipe de France des patrons!!!!!! pour leurs loisirs de riches!!!!!!

  • molodoi77
    molodoi77     

    lol......les pauvres, tu vas les traumatisés.....la vraie vie avec ses réalités...ils vont être choqués mdrrrr

  • furet
    furet     

    Ils n'ont rien d'autres de plus intéressant à faire alors :
    J'écoutais le cuisinier VEYRAT qui se plaignait de faire un stage de cuisine obligatoire suite à une loi récente, pour être capable de gérer un restaurant, pourquoi pas un stage obligatoire pour les députés, par exemple vivre une semaine dans un appartement au milieu d'une banlieue sensible, ce serait utile pour connaitre le problème des français. Ce stage pourrait être obligatoire, à suivre MDR.

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Franchement ! ils n'ont que ca a faire ?
    Qu'ils réfléchissent à l'économie, a la compréhension des flux financiers internationaux, au périmètre de l'action de l'état et de notre millefeuille administratif auquel personne ne comprend rien !
    Quelle démagogie... Je ne voterai pour aucun des joueurs de l'équipe parlementaire de foot !

  • molodoi77
    molodoi77     

    Et en plus , ils arrivent à s'amuser alors que le peuple français est dans la difficulté....ils n'ont pas assez de travail!!!!! ils sont trop fort nos hommes politiques.... c'est un métier d'avenir pour nos enfants... tu ne fais que promettes et jamais virés.....tu as toujours une place quelque part bien au chaud et payé par nos impôts...... génial

Votre réponse
Postez un commentaire