En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

EXCLU RMC. La député socialiste marseillaise Sylvie Andrieux serait convoquée le 7 juillet prochain par le juge d’instruction chargé de l’enquête sur des détournements de fonds publics au Conseil régional PACA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Thais
    Thais     

    Pas possible!RMC évoque l'affaire Sylvie Andrieux mais c'est une députée socialiste voyons qui a mis le doigt dans le pot de confiture plus important que les cigares de mr Blanc. Ce n'est pas dans vos habitudes messieurs Bourdin et les pseudo journalistes des grandes gueules.Vous allez être au chomage si aux prochaines élections la gauche passe. gouverne

  • sbtst1
    sbtst1     

    On ressort les piques et on les ziguouilles, comme ca les suivants reflechirront avant de mettre les doigts dans le pot de confiture!!

  • CLARANCE
    CLARANCE     

    Ben les gars ,j'crois que vous n'avez pas trop le choix ....
    La Droite C'est fait !
    La Gauche c'est fait !

    Il reste qui ?
    ou quoi ?,la rue ,on n'a pas les ...,alors QUI?

  • tonton10
    tonton10     

    Rmc est mal renseigné : ce n'est pas le 7 juillet qu'a lieu la convocation de Mme Andrieux en tant que témoin assistée comme l'a précisé La Provence;

  • hube84
    hube84     

    Démission immédiate de toutes ses fonctions politiques, inéligibilité à vie, remboursement au centime près des sommes détournées avec une forte amende assortie d'une peine de prison dissuasive. Y en a marre de tous ces politiques véreux au statut de nantis profiteur de l'argent public.

  • yves23
    yves23     

    on ecoute les politique nous dire de ne pas faire l'amalgame et de dire tous des pouris ces hommes politique mais il ne se passe pas un jour dans la republique bananiere de france qui nous apporte son lot de nouvelle et nous annonce une fois que tel ou tel s'est bien sucre ou a fait profiter a ses copains ou sa famille de tel ou tel avantage mais j'ai bien compris que vu que l'exemple de toutes ces derives commence a la tete de notre pays pour prouver cela on n'entend d'ailleus pas notre president agir lors de lannonce de ces nouvells

  • vava34
    vava34     

    Cela fait longtemps que j'ai compris que les politiques de droite comme de gauche ne vivent pas dans la même société que nous. Ils sont tout simplement abracadabrantesques. Il faudrait inventer une autre manière de faire de la politique où le citoyen serait acteur plutôt que spectateur. Mais malheureusement, ces politiques ont encore de beaux jours devant eux car les français aiment qu'on décident à leur place, ils veulent un Maître, c'est pour ça que Le Président à été élu. La preuve, ça fait 3 ans et rien ne se passe.

  • DESCHAMPS8
    DESCHAMPS8     

    Quelle magnifique république "bananière" ! Tous, je dis bien tous, à mettre dans le même panier de crabes.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    C'est pas possible...elle est de gauche...

  • tchoupi1967
    tchoupi1967     

    vive nos elu(e)s!!

Votre réponse
Postez un commentaire