En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Claude Goasguen à l'Assemblée, le 25 février 2014
 

Il a quitté l'hémicycle après les accusations de Manuel Valls. Mais selon plusieurs médias, Claude Goasguen aurait bien appartenu à un mouvement d'extrême droite: Ordre nouveau.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • hommedebout
    hommedebout     

    L'ennemi du peuple Français c'est le petit Valls. Il ne lui manque que la moustache !

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Goasguen aurait appartenu à Ordre Nouveau " ....... Et alors ???????? quant' à Médiapart, il se réfère à .......une note des RG (renseignements Généraux) ....... communiquée par qui donc ???????? Peut-être bien par Valls le chef de la Police Politique Française ????????? et alors nous aurions : " Goasguen à Ordre Nouveau "! ! ! ..... et " Valls au Grand Orient de France " et ( qui sait " informateur du Mossad Israélien "(??????) On ne sait pas ce qui est pire ??????????

  • roro123
    roro123     

    ET LUI AU FRANQUISTE
















    UN SILENCE ASSOURDISSANT



    > >







    > > Communiqué de Mgr Michel Mouïsse, évêque de Périgueux et de Sarlat


    « L'Œuvre d’Orient » en France vient d’attirer l’attention des évêques sur les lieux chrétiens incendiés ou saccagés en Égypte depuis le 14 août 2013.
    > > C’est effrayant.
    > >
    > > Jusqu’à la mi-août, les chrétiens avaient subi des violences ponctuelles et des discriminations, ce qui déjà était insupportable. Mais depuis, il y a eu une vague considérable de persécutions et de destructions qui viennent des intégristes islamistes.
    > >
    > > 39 églises ont été pillées, saccagées et brûlées entièrement ou bombardées.


    23 églises ont été attaquées par jets de pierre, Molotov, balles, et assiégées.



    > > À cela, il faut ajouter 6 écoles et couvents brûlés, 7 installations appartenant aux églises entièrement brûlées et 5 maisons, pharmacies, magasins, hôtels, 75 autocars et voitures appartenant aux coptes, pillés, saccagés et brûlés entièrement.



    > > C’est effrayant et catastrophique.



    > > Et devant cela, le « silence médiatique » chez nous est assourdissant. Celui des fameuses élites intellectuelles et politiques toutes tendances confondues aussi.



    > > Hommes de bonne volonté, amis de la liberté, chrétiens de France, nous ne pouvons pas rester insensibles : alors sensibilisons nos proches, nos relations, nos amis, nos communautés ; informons le plus possible autour de nous et que les chrétiens sans relâche prient pour nos frères qui souffrent et pour la Paix.



    > > Michel MOUÏSSE



    > > Évêque de Périgueux et Sarlat



    > > Omerta
    > >
    > > La Chapelle Militaire de la base Navale de Toulon saccagée.
    > >
    > > Pas de réaction de :
    > > François Hollande, chef des armées.


    Manuel VALLS, ministre de l’intérieur et des cultes.
    > > Jean-Yves LE DRIAN, ministre de la défense.
    > > Christiane TAUBIRA, ministre de la justice
    > >
    > > Grand silence des médias complices affidés au PS !!!!!!


    Communiqué de Monseigneur Poignard, vicaire général du diocèse aux Armées françaises :


    "Je viens d'apprendre ce samedi que la chapelle militaire de la base navale de Toulon (83) a été profanée. On s'en est pris aux quatre grands symboles de la foi catholique :


    - le Saint-Sacrement (tabernacle renversé et brisé),


    - les saintes espèces répandues sur le sol,
    > > - le baptistère totalement brisé,
    > > - l'ambon (la Parole de Dieu jetée à terre et piétinée).



    > > L'intolérance (dont chacun peut deviner l'origine !) pénètre maintenant à l'intérieur des enceintes militaires : il y a de quoi être vraiment très inquiets et incite à la réaction. Ils n'ont plus peurs de rien ! La guerre totale est engagée."


    Commentaires:



    > > 1- Cet événement, cette provocation, cette profanation des symboles religieux, cette attaque contre notre culture, et la déclaration indignée de l'Evêque aux Armées sont confirmés par le site de La Croix et plusieurs autres journaux ;


    2 - Quand on casse une chapelle catholique, silence assourdissant du ministre de l'intérieur et de la ministre de la justice (qui doit se réjouir !) et des grands média complices, gavés de subventions publiques, qui ont tous largement contribué à instaurer cette situation inique depuis 30 ans.



    > > Puisqu'ils ne communiquent pas les informations, triées et sélectionnées à sens unique, pour laver le cerveau de la population.



    > > Donc c'est à nous tous de le faire ! Ré informons nos compatriotes sur ce qui se passe, avant qu'il ne soit trop tard !!!



    > > 3 -Il faut bien comprendre de quoi il s'agit : nous entrons dans l'ère de la persécution des chrétiens dans toute l'Europe, tolérée et encouragée par l'Etat PS ; persécution matérielle pour le moment, mais "les soldats de dieu" sont en train de former leurs bataillons de fanatiques djihadistes .......

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    comme d'habitude avec les olibrius de gauche comme vous ce sont toujours et encore des propos vides de sens, des phrases creuses, des lieux communs sémantiques ! words words words dirait Chevènement !

  • quidambof
    quidambof     

    cœur pur ??? vous êtes certain ave les pensées inavouées que vous avez ??? que vous soyez de droite je 'm'en fous complétement mais l'intelligence ne vous étouffe pas

  • Trahi
    Trahi     

    c'est mieux que RIEN!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    nous non plus on sait ce que le FNRBM représente

  • quidambof
    quidambof     

    la trouille connais pas !!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @rowl
    mais d'eux, on n'en parle pas ! comme je disais, chacun se rappelle de ce qu'il veut ! je suis comme vous, je n'ai pas oublié .

  • un passant
    un passant     

    Ah, tiens les fâch-eux du forum sont pas contents apparemment... Juste une chose pour Liberté 1789: évitez de salir la notion de liberté avec des idées d'extrême-droite et ouvrez un livre d'histoire ou de philosophie pour vous renseigner un peu sur les idées des Lumières, ça vous fera du bien.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire