En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le député-maire de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), René Couanau, a annoncé vendredi qu'il quittait à la fois l'UMP et le groupe UMP...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Richard91
    Richard91     

    La mode en ce moment, c'est quitter le Titanic UMP. Quand j'ai entendu chanter Charles, Mathieu... un matin dans Bourdin & Co : Je t'aime le Lundi, Je t'aime le Mardi, Je t'aime le Mercredi... Mais pour ce député, son amour pour son UMP s'arrête dès ce Venđredi et pour toujours. Comme quoi tout a une fin, y compris l'age d'Or de Sarkozy.

  • smartiz
    smartiz     

    QUE NICOLAS, etait au pouvoir depuis 1968!.... LES SOCIALOS, n'y sont surement pour rien? c'est c'la! oui!

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    La laïcité en Bretagne n'est pas menacé car il n'y a pas d'immigration dans ces régions... Ce qui explique qu'il n' ait pas de vote FN à l'ouest de la France. Par contre en PACA, Languedoc, Rhône Alpes, Alsace...

  • happycon
    happycon     

    laissons les deputes conciencieux quitter le navire ,et pend....n ceux qui restent pour trahison a la France , ceux qui s'en mettent plein les poches ,ceux qui ne sont la que pour les bouffes, les voyages , les dessous de tables et le pouvoir...restera plus grand monde apres, mais au moins ,on repartira sur des bases saines...

  • le.realiste.
    le.realiste.     

    A mis la france au fond de l'abysse par 1800 milliard € de dette dont 700 a lui tous seul..

  • smartiz
    smartiz     

    le bateau prend l'eau, les rats quittent le navire! il y a une autre solution,celle, du courage et de la probité,c'est celle, d'ecoper!.....mais, c'est pas le cas, de ce "monsieur"

  • sebounet
    sebounet     

    reste une tonne de sers-à-rien ...

    Soit, dit en passant, la "régle d'or" est une bonne chose si l'UMP ne l'avais pas vidé de sa substance. Mais bon, dans un monde, où Copé amende les articles qui réduit le détournement de fonds publics par les élus à une simple amende, pas de prison, etc faut pas s’étonner. + debré president du conseil constitutionnel, bref ...

    ALORS BON VENT ET NE REVIENT PLUS

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Ce brave monsieur fait preuve de clairvoyance mais à quoi bon quitter l'UMP pour se retrouver dans un mois chez des Borloo, Villepin ou pire... le pen , la continuité ou le désastre en quelque sorte. Non , il faut que ce bonhomme se dévergonde, qu'il refile ses costards à l'Association des Soutiens de Sarkozy et qu'il rejoigne le FG ou NPA pour un changement radical.

  • 20122012
    20122012     

    dépenses en personnel du cabinet de Gérard Larcher ont augmenté de 26% par rapport à son prédécesseur à la présidence du Sénat.

    Les salaires du cabinet de Larcher, président du Sénat, sont en hausse de 26% par rapport au précédent président du Sénat, Christian Poncelet, avec certains salaires s'élevant à 19 000 euros net par mois.

    Combien gagnent les membres du cabinet de Larcher ?

    Le salaire mensuel moyen des membres du cabinet de Larcher est de 8 500 euros net.

    Le directeur de cabinet de Larcher gagne 19154 euros net par mois.
    La conseillère presse de Larcher gagne 10 880 euros (contre 6.229 euros sous Poncelet).
    Le conseiller aux Affaires sociales, entreprises et formation professionnelle de Larcher gagne 8 788 euros (contre 5 378 euros sous Poncelet)
    Un conseiller spécial de Larcher gagne 8 029 euros par mois, plus la pension de fonctionnaire retraité du Sénat de 11 715 euros.

    Les dépenses en personnel du cabinet de Larcher s'élèvent à 2 826 610 euros en 2010 soit une augmentation de 26% depuis Poncelet.

    Gérard Larcher avait pourtant fait de la chasse aux gaspillages son crédo principal depuis son arrivée à la Présidence du Sénat... Il serait enfin temps que Larcher balaye devant sa porte.

  • 20122012
    20122012     

    Oui, mais il faudrait que ces gens ne soit la que pour 2 mandats et retour a la vie civil comme tous le monde et non des gens qui s'installent vitam aeternam dans la politique ce qui les déconnectes du monde réel dans un monde de rente de situation et privilèges a la charge du contribuable

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire