En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député a fait savoir qu'il allait "mieux". L'avion est parti avec une heure et demie de retard pour Berlin.
 

L'avion est ensuite parti avec une heure et demie de retard pour Berlin, où les députés français étaient attendus pour le 50e anniversaire du Traité de l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • prob5763
    prob5763     

    Kemel n'a aucun regret à avoir, car non seulement son absence est passée complètement inaperçue, mais ceux qui y sont allés, s'y sont endormi d'ennuie.

  • Max 85
    Max 85     

    Jamais vu un "président" et un gouvernement aussi nuls et aussi hypocrites , là ils sont champions toutes catégories

  • passo
    passo     

    et le coût de tout ce bazar??? en plus du Mali??? mais ce n'est pas grave, ils vont bien nous trouver un petit quelque chose , !!!!!

  • atalante
    atalante     

    au moment ou l'on nous dit de faire des economies,on fait la guerre au mali,et on va faire la fete a berlin c'est y pas beau tout ca et nous bandes d'imbeciles on applaudit des deux mains!reagissez francais ne tombez pas dans le piege mediatique!hier on nous a abreuve avec obama,aujourd'hui c'est l'allemagne et dans tout ca on ne parle plus des problemes d'economie ni du problemes des banlieues notamment celle de mulhouse ou ce sont les voyous qui font la loi en toute impunite!elle est belle notre france!

  • claranne
    claranne     

    Combien aura couté cette promenade des élus?? Est-ce bien normal?

  • Max 85
    Max 85     

    Dans un reportage on nous dit que les députés partent en bus pour réduire la pollution et là .......

Votre réponse
Postez un commentaire