En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac.
 

Le député-maire de Villeneuve-sur-Lot, Jérôme Cahuzac, ne «regrette pas» d'avoir mis deux gifles vendredi à un jeune homme de 20 ans qui l'avait insulté et bousculé. Sur RMC, il se justifie en expliquant ne pas «avoir eu le choix».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • Gaston Labaffe
    Gaston Labaffe     

    @z'avez remarqué, Arnaud24, que j'ai parlé d"adolescent attardé"? On peut l'être à un âge avancé. A preuve : les réactions totalement immatures que je lis sur ce forum.
    @Toulousainmalin : rien ne vous permet de dire que je suis pour le règne de l"enfant roi"! Je suis tout autant contre celui de la baffe! Autant je peux admettre qu'il en échappe à des parents, à des enseignants (malheur à eux si ça leur atrrive!), autant je trouve déplorable qu'un député qui s'y est laissé aller persiste et signe au lieu de reconnaître qu'il a manqué de sang-froid, ce qu'on lui pardonnerait volontiers vu les circonstances, voire même qui ferait sourire et qu'on pourrait secrètement approuver.
    @plop 59: votre commentaire est d'une finesse qui me laisse sans voix.

  • vieton
    vieton     

    Il est majeur, le garçon!!! il a vingt ans !!!
    ce n'est pas un mineur donc bravo pour la baffe mais je suis d'accord avec vous pour les profs et la police. Ils se font aussi insulter et surement avec des mots plus orduriers, et je crois qu'un coup de pied au cul, même sur mineur ,ne tue personne!!!!

  • jacquotte
    jacquotte     

    j'approuve Mr CAHUZAC il a bien fait, car maintenant dans la rue il y a tellement d'incivilités qu'il faut que l'on se défende

  • GIFLETTE
    GIFLETTE     

    insultes , agressions etc ....et en plus il ne faudrait rien dire et rien faire !
    Monsieur Cahuzac a bien fait et de toute façon, dans peu de temps nous allons être obligés d'en faire autant et même pire pour nous défendre ! d'ailleurs, c'est ce qui se passe dans certains endroits.
    police et gendarmerie ne peuvent plus nous défendre et nous n'allons quand même pas nous laisser égorger chez nous ou dans la rue !

  • GUY1961
    GUY1961     

    domage je n est pas trouve de video sur ce sujet, j aurais bien aime la voir.sinon bravo pour la gifle,ce que je trouve domage c est que ses messieurs du gouvernements ne vivent dans les villes q il ont cree

  • poker 66
    poker 66     

    il lui à donné ce que ses parents ne lui ont probablement jamais donné, et là il à trouvé quelqu'un en face,
    certains jeunes se croient plus haut que tout le monde ont tout vus et savent tout, et on le constate au quotidien, meme dans le travail non respect des chefs, il est vrai que cela dépend des chefs mais malgré tout un patron doit etre respectée et là

  • ratisse
    ratisse     

    eh oui ouf il est de gauche car s'il avait été de droite alors là qu'est ce que l'on aurais pas entendu des ténors de la gauche !!!!!! là tous silencieux comme par hazard !!!

  • 2reygu
    2reygu     

    Bonjours. A 20ans, l'on n'est plus un JEUNE, mais un adulte alors on assume sa responsabilité et une réprimande justifiée.

  • mimile1203
    mimile1203     

    il est temps que les hommes politiques montrent du courage et arrêtent de s'excuser pour une réaction normale

  • toftoftof
    toftoftof     

    je vote pour lui sans problemes !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin un homme politique qui en a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire