En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Bernard Reynès, à l'Assemblée nationale le 19 novembre 2013.
 

De retour mardi à l'Assemblée nationale, Bernard Reynès, le député-maire UMP qui avait été poignardé pendant les célébrations du 11-Novembre, a été applaudi par les autres députés, debout dans l'hémicycle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jeanlouismercier
    jeanlouismercier     

    Personnel à Monsieur REYNES.
    Très Cher Ami... Bien entendu je savais que vous aviez eu des problèmes... mais j'apprends aujourd'hui cette histoire de "poignard"....?
    Bien entendu je pense que vous connaissez le nom de vos agresseurs... et que le nécessaire a été fait auprès de Monsieur le Procureur de la République...
    A ce propos j'ai le plaisir de vous inviter à déjeuner aux Baux de Provence et si vous le voulez bien nous reparlerons de ces voyous.
    J'étais un très proche du Colonel Marcel Mezzy... et Chargé de Missions de L.-Marie Lagarde Directeur des Sces Infos de l'Assemblée... sous le parrainage de Paul Amiot, Secrétire Général de la Questure et ensuite de l'Assemblée. Mon premier Patron Direct a été le Général Gilgenkrantz (Sces qualifiables verbal. ...?).. J'ai habité pendant 17 ans l'Allée de la Présidence de l'A.N. ... c/o Paul Amiot.. J'étais un très proche de la Brigade Criminelle du 36, Quai des Orfèvres. Groupe de René Lavaux.
    J'habite depuis 60 au Mas des Alpilles - Route des Arcoules - 13520 LE PARADOU - mon adresse mail : jl-mercier@orange.fr mon téléphone : 04 90 54 33 97 - 06 78 04 46 06 - conf. 04 90 99 87 20
    A bientôt j'espère. Croyez en ma très sincère amitié.
    .

  • sclp
    sclp     

    oui mais c'est parce qu'elle travaille 48h par jour comme de nombreux députés et ministres !

  • faimdete
    faimdete     

    et oui ils sont enfin, en train d'expérimenter "la peur" et ça ne fait que commencer !!!
    ils se serrent les coudes, amis qu'ils sont !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quand un député se fait traiter de conne et de salope (c'est une agression), là personne ne bouge. la haine, c'est vous qui la créait.

  • sclp
    sclp     

    oh pauvre ! lui aussi il doit travailler 24h par jour ! mdr

  • sclp
    sclp     

    ça on ne le saura jamais et même je pense qu'on ne le lui a pas demandé.

  • RACOL
    RACOL     

    Cotillard a pété les plombs

  • RACOL
    RACOL     

    Taubira a le temps d'aller voir Dylan en concert, moi pas !!!!

  • RACOL
    RACOL     

    République sans repères, sans valeurs et sans guillotine = voici le résultat, enfin l'un des résultats ... les gens n'ont pas changé depuis des lustres mais il n'y a plus rien pour freiner les initiatives des racailles dont on peine à se débarasser

  • fifi0682
    fifi0682     

    les députés ps on réellement applaudi ou ont mis une bande sonore? je demande car d'habitude (et depuis le début) ils ne savent applaudir que taubira!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire