En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, alors ministre du Budget, à l'Assemblée nationale (g.) et Dominique Lefebvre sur le plateau de BFMTV jeudi (d.)
 

Député PS du Val d'Oise, Dominique Lefebvre est un proche de Jérôme Cahuzac. Sur notre antenne, il témoigne du quotidien de son ami après ses aveux, assurant qu'il ne savait même pas où il se trouvait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chanchan69
    chanchan69     

    et oui mon petit bonhomme de cahuzac tu ne voudrais tout de meme pas que l'on passe notre temps a te pleindre. tu as agi comme un voyou tu fais comme les voyous tu vas de planque en planque ce qui ferait plaisir a toute la planéete c'est que tu te décides a balancer on attend tous cela avec impatience...des noms ......des noms.....

  • politic man
    politic man     

    Moi j' aimerai bien qu' il revienne a l' assemblée nationale bien que c' est un pourri je voudrai entendre les secrets du ps.Il a dit que le ps refusai son retour a l' assemblée car ils avaient peur de ce qu il pouvait réveler sur ce gouvernement de nullarde qui les mettrait encore plus mal à l' aise car au niveau magouille ce gouvernement fais fort.

  • Carambar
    Carambar     

    le pauvre à la rue avec son compte en Suisse le comble !

Votre réponse
Postez un commentaire