En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls après le premier tour des élections départementales
 

Manuel Valls, content du score du PS, a débranché de la soirée électorale après son discours et a regardé la fin du match Barça-Real. Le tout avec un bon cigare.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Julien 02
    Julien 02      

    Quand je pense a la Police SCNF qui me tombe dessus quand je fume une clope au bout du bout du bout du quai de la gare a 22h30 alors qu'ils n'y a pas un chat, et MOOONSIEUR VALLS lui il fume tranquille dans son bureau ( qui n'est ni a lui, ni un lieu privée d'ailleurs !!!) !!! Et le PV de 3eme classe ? Il vas le payé lui ?? Et ca ce permet de donner des leçons au peuple ca !!! Tout simplement honteux !

  • Colibrick
    Colibrick     

    E. Chouard - l'auto-institution de notre société.
    § je pense qu’on peut aller plus loin que l’élection de maîtres que les « élus » nous imposent depuis deux cents ans : on peut s’organiser pour voter plutôt nos lois. Comment ? De simples citoyens pourraient composer des listes qui ne soient pas constituées de professionnels de la politique, et qui s’engageraient tous à ne jamais décider à la place des autres. §
    L’exemple des cantons suisses qui fonctionnent sans conseil municipal montre que c’est tout à fait possible
    § Les élus 2.0 § pourraient fabriquer de toute pièce la démocratie qui nous manque : ils fixeraient (publiquement) un quorum, seuil de participation minimum à l’Assemblée citoyenne, au-dessous duquel les « élus démocrates » devraient alors, compte tenu du désintérêt affiché par la population pour le sujet en question, prendre les décisions à la place du peuple (comme tous les élus le font aujourd’hui, mais exceptionnellement).
    § Pour avoir des institutions comportant un quorum, donc - (ainsi que les quelques règles essentielles qui protégeraient efficacement le peuple contre ses représentants : élection sans candidats et/ou scrutins à points, respect du vote blanc, révocabilité des acteurs, obligation de rendre des comptes, chambres de contrôles tirées au sort, information et monnaie sous contrôle citoyen, référendums d’initiative populaire) -, il faudra écrire ces institutions nous-mêmes.§ 06/03/14 Kzen

  • adour64
    adour64     

    La même déclaration par un leader de Droite, et les médias ne parleraient plus que de ça.

    Mais lui, il peut se le permettre, puisque c'est mieux que si c'était pire !!!

  • keops
    keops     

    valls vous seriez un grand affabulateur que cela ne m etonnerais guere je trouve que le fn est le premier parti de france car on vous enfumez en disant le contraire car l ump et le ps ce sont associes avec d autres partis tandis que le fn est tout seul la faute morale c est vous valls vous et votre propagande anti fn et ses millions d electeurs vous auriez du rester a vous occupez de la france et des français au lieu de leur creusés leur tombe n est ce pas mr 49.3

  • grandbazar
    grandbazar     

    moi je dit aux electeurs qu'il réfléchissent bien , quand vous savez que Sarkozy refuse de debattre avec marine le pen sur BFMTV alors la c'est hallucinant de voir ca , c'est la que l'on voit ce qu'il vaut !!!! il a peur du massacre et de la vérité !!!!!

  • ocean
    ocean     

    il n 'à pas perdu , puisque , lui et Mr Macron ne représentent plus la vraie gauche ,

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ces fonctionnaires ont été licenciés par les français... DEHORS!

  • Michel.P
    Michel.P     

    Une rumeur nous fait savoir que le cigare avait une drôle odeur, et on se demande d'où il a pu bien le retirer ???

  • ArthurH
    ArthurH     

    Si réellement Valls est satisfait du résultat du PS et si j'étais électeur de ce parti, ma fierté en aurait pris un sacré coup !

  • mdo100
    mdo100     

    Tu m'étonne qu'il soit satisfait.
    Il a fait campagne pour le FN et maintenant il appel les électeurs de gauche a voter pour l'UMP.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire