En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • transparente
    transparente     

    Manuel Valls est un très bon ministre. il faut bien écouter et lire ce que son gouvernement fait comme réformes justes. Il est constamment agresser à l'assemblée par l'opposition, c'est comme si elle attisait le feu avec de l'essence et après elle s'étonne qu'il s'énerve par leurs propos injustes. Lui reste toujours courtois malgré cela. Dommage qu'on ne reconnaisse pas sa valeur.

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Encore une fois Valls fait passer sa " fonction de secrétaire PS " avant celle de 1 er ministre ..

  • dani42
    dani42     

    " Je vous ai compris ".

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! C'est marrant ces annulations, alors qu'il a passé 3 semaines à faire une campagne électorale et à être par monts et par vaux??? Là l'enjeu est sans doute plus important selon lui!!!

  • MontmartreClaude
    MontmartreClaude     

    Mr Valls oublie la base de la bérézina électorale du PS 1) le décalage des âges de départ en retraite: explications fallacieuses 2) la taxe à 75% sans oublier les nouveaux impôts 3) Son propre comportement face aux françaises et aux français. Le points 1 est trop difficile à avaler pour la majorité des françaises et des français .

Votre réponse
Postez un commentaire