En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy en meeting à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales jeudi soir.
 

A trois jours des élections départementales, le chef de l'UMP, en meeting jeudi soir à Perpignan, a joué à fond la carte de la droite décomplexée dans l'espoir de séduire ceux qui seraient tentés par un vote frontiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Invraisemblable ces propos... Qu'a-t- fait qd il était au pouvoir pour mettre un STOP à l'immigration débridée et supprimer certaines aides, et vérifier les fraudes???? RIEN!!

  • couzibi
    couzibi     

    ce qui est drôle,c'est que ce sont ceux qui l'ont tant haït qui vont le remettre sur selle...quoi drôle!?...incompréhensible!

  • seurf
    seurf     

    qui insulte marine le pen insulte l’électorat de f.n c est pourquoi je ne voterait pas ump

  • Sasha45
    Sasha45     

    Sûr que ça ne plaît pas à Valls , lui veut que ce soit la République qui s'adapte à la religion et il trouvera toujours de l'argent, du travail et des logements pour les nouveaux arrivants ... donc c'est faux ce que dit N.Sarkozy et ça le met en pétard !...

  • Sasha45
    Sasha45     

    Sûr que ça ne plaît pas à Valls , lui veut que ce soit la République qui s'adapte à la religion et il trouvera toujours de l'argent, du travail et des logements pour les nouveaux arrivants ... donc c'est faux ce que dit N.Sarkozy et ça le met en pétard !...

    seurf
    seurf      (réponse à Sasha45)

    sarko n'a rien changé pendant son mandat, Valls et hollande continuent la politique de l'ump plein de promesses, pour les élections et une fois élue on s'assoie dessus

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à seurf)

    La différence c'est que quand le monde a été touché de plein fouet par la crise, tous les pays alentour n'ont par résisté aussi bien que nous ... et maintenant qu'il y a une reprise, tous relèvent plus pu moins la tête ...sauf nous !!... L'un nous maintient malgré la crise et l'autre nous enfonce malgré l'embellie ...

  • crestita
    crestita     

    ne faite pas confiance a cet homme c est un marchant de reves apres 10 annees de pouvoir l umps onts sruine la france et la france et francais votez fn

  • gussaoc
    gussaoc     

    l'UMP au centre de toutes les sollicitations après avoir été celles de toutes les convoitises par ceux là même qui annonçaient sa mort en 2012!! LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais en faisant la course devant nous ne devons surtout pas regarder derrière ou même tendre la main à un des deux pour qu il soit 2ème il serait capable de vous la morde!!! sales bêtes va!!! allez couchez!!!!

  • grandbazar
    grandbazar     

    il critique l'électorat du FN je vois en tout cas dans les villes ou le maire est FN les gens ne se plaignent pas !!! en votant FN ca ne seras pas plus pire que la droite ou la gauche moi j'ai vu le programme FN il n'a rien a voir avec celui de la droite et de la gauche !!!!! c'est tout le contraire eux il veulent retrouver que du bon pour les départements !!!! Baisse des impots locaux - Aidés les retraités - Aidés les handicapés - Lutter contre la fraude RSA - etc......... ,et essayer de remettre les département dans le bon vivre - dans le bon chemin !!!!! regarder dans les villes ou il y a des maires élu fn 73% sont très content !!!!! alors que vous voyez pas cela avec la droite et la gauche !!!! alors pourquoi ne pas essayer avant qu'il ne soit trop tard!!!!! mais surtout il faut voter !!!!!! il faut pas s'abstenir !!!!

  • ArthurH
    ArthurH     

    Pour la présidentielle je suggère à Sarko d'avoir en permanence deux programmes (un de rechange au cas où) dans le cockpit de l'UMP, ça lui évitera de se crasher.

    grandbazar
    grandbazar      (réponse à ArthurH)

    alors la c'est bien dit !!!!!! de toute façon même pour ces alliés c'est exatement la même chose son programme a lui c'est pratiquement le même qu'il avait quand il était ministre sous chirac et président aussi !!

  • ArthurH
    ArthurH     

    Personne ne me séduira, c'est déjà fait ! Si j'ai envie de changer d'idéologie politique, je suis majeur, vacciné, et mon vote est tamoué, pas tatoué.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire