En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Astruc succède à Jean-Michel Baylet à la tête du conseil départemental de Tarn-et-Garonne. Le Parti radical de gauche présidait le conseil général depuis 45 ans.
 

Après une victoire très nette de la droite au deuxième tour des élections départementales, l'UMP devrait remporter la présidence de deux tiers des conseils départementaux. Jean-Michel Baylet et Jean-Noël Guérini laissent ainsi leurs places à des élus de droite.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • contact.invocateur.des.genies@gmail.com
    contact.invocateur.des.genies@gmail.com     

    Grand Marabout Féticheur Kevine 42 ans d'expérience. Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'êtres aimé.Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours .Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtent , fidélité, impuissance sexuelle, maladie inconnue,initiation , richesse, reussir dans les affaire,reussir aux élection, toutes sortes de problèmes ;même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés.N'hésitez pas à me contacter , réussi là ou les autres ont échoué.

    Voici ses coordonnées:

    E-mail: contact.invocateur.des.genies@gmail.com

    Téléphone: 002 29 99 77 10 04

    Merci

  • Patriote80
    Patriote80     

    bravo la dictature a de beaux jour .

Votre réponse
Postez un commentaire