En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • treza555
    treza555     

    La droite ne donnera pas de consigne de vote pour dimanche prochain et c’est une excellente chose. Comment la gauche peut-elle avoir la décence d'implorer les électeurs de droite à voter pour elle, alors qu'elle n'a eu de cesse de les mépriser et des les salir ?

  • constantin
    constantin     

    valls il vas calme ses nerf sako se repose

  • iamagic
    iamagic     

    Je réponds à votre question: Ils ne font rien, alors que l'un est au manettes de la France et ça fait presqu'un mois qu'il la parcourt, non pas pour en régler les problèmes, mais pour récolter des voix, l'autre, c-à-dire Sarko a eu bcp de chance, et que les Français oublient très vite qu'ils lui avaient barré la route en 2012! Certes les français en ont assez de Hollande mais remplacer son cheval borgne par un aveugle, c'est pas ça qui va solutionner leur problèmes!!!

    constantin
    constantin      (réponse à iamagic)

    très bien parler

    treza555
    treza555      (réponse à iamagic)

    Non sarkosy n a jamais ete aveugle .Je te rappellerai qu il a du gere presque quatre annees de crise dans son quinquennat

Votre réponse
Postez un commentaire