En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry, maire de Lille, à l'Elysée en septembre 2014
 

Martine Aubry estime que Manuel Valls "a raison". Le Premier ministre a en effet redouté ce week-end que la France "se fracasse contre le Front national".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Mme RTT est de sortie.

  • jacau
    jacau     

    Elle veut surtout garder ses privilèges
    Les français, c'est qui ???

  • clara02
    clara02     

    Elle a l'âge de la retraite aussi celle la. On l'a assez vue.

  • VAGABOND3869
    VAGABOND3869     

    Martine AUbry est socialiste?ah oui comme tous ces faux socialistes d aujourdhui qui pensent qu a leur carrière et jamais au bien des petits.
    Martine Aubry,la fausse socialiste , grande amie de Gandois , lex patron des patrons et qui a meme travaillé pour lui.
    ces caciques la , qui disent de pas a voir peur, quand ils laissent les gens dans l insecurité.que fait Martine Aubry ,pour la sécurite a Lille?rien!

  • Hybow
    Hybow     

    Que Madame Aubry soit solidaire du 1er ministre n'est pas étonnant. Devant la montée incontestable du FN il était temps que les socialistes arrêtent leurs disputes de bac à sable... Seulement il est trop tard pour se bouger... Les résultats du 22 Mars vont le prouver !

  • AMANDINE 03
    AMANDINE 03     

    Madame AUBRY ferait mieux de regarder devant sa porte car quand elle était ministre, sa loi sur les 35 heures a été un fiasco. Les entreprises devaient embaucher alors que c'est le contraire ! Je voudrais savoir son bilan en tant que maire de Lille, car d'après ce que j'en ai écouté dire, ce n'est pas folichon, non ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Un désastre les 35 heures,nous en payons encore aujourd'hui le prix,qu'elle se taise et qu'elle change de voie politique.

  • seurf
    seurf     

    aubry..on me l'a souvent reproché, mais je pense qu'on ne doit pas avoir peur, mais Martine ont a pas peur on vote f.n

  • iamagic
    iamagic     

    Ben forcément son fief est un terreau pour le FN car avec tous les immigrés qui se trouvent dans le Nord, ce n'est pas étonnant. Elle a peur la Martine, et elle a raison. Je ne sais pas lire dans les boules de cristal mais je suis convaincu que Le FN va pulvériser tous les records pour ces élections départementales et présidentielles.

  • patriote13
    patriote13     

    C'est qui aubri ??

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire