En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • christophe45
    christophe45     

    Qu'il vote pour qui bon lui semble mais qu'il (ils) nous disent pas pour qui on dois voter ! Le seul fait qu'il fasse savoir par voie de presse pour qui il compte voter est pathétique. Aucun respect pour les Français et les principes de la république.

    seg1000
    seg1000      (réponse à christophe45)

    Une nouvelle démonstration du couple UMPS ;o) Beaucoup de français se complaisent visiblement dans ce duo... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils râlent encore. Ils devraient être satisfaits des hausses d'impôts, de la TVA, des taxes sur l'aménagement, de la baisse généralisée du pouvoir d'achat. En plus, l'UMPS le promet de baisser le nombre de RTT qui ne servent à rien puisqu'ils n'ont plus d'argent à dépenser ces jours-là. Pour continuer, ils sont très contents de travailler plus longtemps pour absorber les coût des nouvelles aides sociales... Et le train de vie de notre gouvernement. On ne peut pas tout avoir, sauf à voter FN qui souhaite le vrai changement.

  • yakafokon
    yakafokon     

    Pathétique! grotesque! Ou mène leur panique face au FN alors qu'ils nous disaient dimanche soir tellement heureux d'avoir fait mentir les sondages et d'être passé devant le parti de MLP!

  • spid
    spid     

    les vrais visages a double face de la droite et de la gauche sont dévoilés depuis dimanche,ça se critique devant les cameras,mais bouffe le caviar tout les jours ensemble depuis des années,quand une élection fait du fn le parti en tête partout,ps pour l ump,ump pour le ps,donc si les français n ont pas compris que l ont sera toujours écraser car ses deux parti vont dans le même sens,nous écrasés pour mieux s engraisser,ils mettront le bon bulletin pour le vrai changement,celui du parti qui défends les couleurs et les valeurs de la France et des français de France,celle qui aimes bien manger sa cuisine en toute liberte

  • fanfan12
    fanfan12     

    Et bien depuis que le FN monte a l'umps c'est le gros bordel ils font des alliances de tout les cotés c'est tous des HYPOCRITES

  • empereur
    empereur     

    On comprends facilement pourqu oi LARCHER pourrait
    voter à Gauche, il pense surtout `son ami Cazeneuve qu il
    lui avait fait un cadeau d Imposition de 450000 euros pour sa belle Mére, Pas belle la Vie pour ces Nantis ?

  • chardonneret
    chardonneret     

    Ce monsieur fait ce qu'il veut, c'est cela la démocratie. Mais, cela montre bien aussi la porosité entre le PS et la droite traditionnelle. Quant aux électeurs, de tout bord, ils font ce qu'ils veulent. C'est peut être cela aussi le nouveau visage de la vie politique : l'abstention et le FN. Les deux démontrent l'usure de la population face aux grands géants de la vie politique et de ses assimilés, une usure pernicieuse, lancinante et une Vie Politique malade en général. Mon vote sera toujours le même envers et contre tout. Et si pas de proposition intéressante, j'adopterai moi aussi le "ni ni" : ni PS et assimilés, ni UMP et assimilés. Donc pour ce we qui arrive, ce sera le "ni PS ni UMP", car je n'ai pas envie d’être complice d'un système bien huilé. Pourtant je votais UMP jusqu'en 2007, mais les temps changent et les avis aussi. Avis irréversible pour ma part.

Votre réponse
Postez un commentaire