En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen restait souriante, après l'annonce des résultats du Front National, mais les militants étaient plus réservés.
 

Avec 25% des voix, le Front national se place derrière l'UMP au premier tour des départementales. Marine Le Pen met en avant une hausse du nombre d'électeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Shrike
    Shrike     

    Je ne vois pas une femme présidente en 2017 car les Français n'auront pas le courage de voter pour avoir une femme présidente, QUI PLUS EST UNE FEMME FN !

    Facebook-696156347160942
    Facebook-696156347160942      (réponse à Shrike)

    effectivement les français ce plaisent tellement dans leur bulle alors le vrai " changement " c'est pas demain la veille , ils preferent tellement des guignoles de l'umps qui nous sortent de jolies phrase mais que des mots pas d'actions et de fais concret en vrai parce que la sa serais faire preuve d'intelligence et aussi ce mettre a dos l'europe

  • Shrike
    Shrike     

    Moi, je ne vois pas Marine LE PEN présidente en 2017 car il y a de très forte probabilités que les politiciens refasse le coup de 2002 quand Le Pen est arrivé face à Chirac au second tour. Et les Français retomberont comme avant. Aucun grand changement ! Mais par contre, je vois et je compte sur une belle majorité FN à l'assemblée nationale dans la foulée. Et là, on peut espérer du nouveau. On parie ?

  • chardonneret
    chardonneret     

    L'avenir dira si le FN a atteint le plafond de verre, mais il lutte seul. Que dire des autres partis, qui s'allient malgré leur différences pour exister. La question n'est elle pas plutôt : les partis traditionalistes comme le PS et la gauche en générale, la droite toute confondue n'ont elles pas elles-mêmes atteint le niveau du plafond au point d'être obligées de s'allier pour pouvoir encore exister? On peut continuellement observer le FN, mais les autres partis ont des scores individuels assez révélateurs . Donc le plafond de verre concerne les autres partis qui s'alternent depuis plus de trente ans.

  • ANDRÉ MARLOWE
    ANDRÉ MARLOWE     

    NON LE FN EST LOIN D'AVOIR ATTEINT SON PLAFOND...LES INJUSTICES DE NOTRE SOCIETE NE PEUVENT QU'ALIMENTER L'ELECTORAT DU FN QUI EST BIEN LE PREMIER PARTI DE FRANCE DEVANT AVEC PLUS DE 25% DEVANT L'UMP QUI N'A FAIT QUE 20% ET L'UDI 7 % LE MODEM 1%

  • osecour
    osecour     

    fin du mandat sarco 50,6 % d'inactif en france toutes catégorie confondue mi 2013 francois au pouvoir 52,6% d'inactif vous n'avez pas finie de subir des taxe et impots !!! vive le social incontroler!

  • osecour
    osecour     

    plus de 53% d'inactif en france chomeur rsa handicapé retraité femme au foyer femme d'entrepreneur n'ayant aucun droit du a l'activiter de leur concubin voter ps ump modem ou autres et bientot vous travailler ne vous permetra même plus de vous nourrir ou d'avoir une retraite correct sachant que le minimum vieillesse est passer a 800 euros par mois pour une personne qui n'a jamais travailler ! verifier sur internet; minimum vieillesse 2015 ,nombre total inactif en france 2015 c bientot la fin de ce system pourrie et sa fait peur aux politique qui ce gave depuis 30 ans sur votres dos

  • Run
    Run     

    Ce qui est sûr en tous cas, c'est que le jour où ils fracasseront ce plafond de verre, ça nous fera mal quand ça nous retombera dessus.

  • Facebook-705441346215685
    Facebook-705441346215685     

    Incroyable!! le FN progresse constamment la ou il y a le plus d’insécurité, de chômage, de pauvreté, d'abandons industriels, d’ouvriers français mis en exclusion économique par les grands groupes.... Il faut faire barrage au FN Vite !!!

  • Dan24
    Dan24     

    Si on sépare UMP/UDI donc c'est la raclée pour l'UMP

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Le FN avance doucement mais surement, à la ville comme à la campagne. L'UMP, le PS, le centre ... ne sont plus crédibles et les Français l'ont bien compris. Parallèlement le FN se normalise, se dédiabolise, il est de plus en plus considéré comme un parti normal, la gestion des villes FN ne pose à priori pas de problème, (s'il y avait le moindre problème, on ne parlera que de cela)

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire