En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Valls .. Valls ... Valls ...!!
    trop de bla bla !!
    pitoyable .

  • ancien
    ancien     

    Il est allé en Corrèze parce que le président n'est plus en odeur de sainteté dans son fief, il essaie de sauver les meubles mais comme le premier ministre n'est pas particulièrement aimé non plus ... on se console comme on peut. Le président lui a laissé entendre qu'il serait là jusqu'à la fin du quinquennat, quelle prétention .... sait il vraiment de quoi sera fait demain, le président ??????

  • chloe
    chloe     

    Alors là, monsieur Vals, vous êtes en train de vous mouiller, rien n'est certain pour demain

  • chuck maurice
    chuck maurice     

    Il est payé pour travailler en s'occupant des affaires de la France, pas pour se promener et jouer les VRP de son parti...
    Au boulot Valls !

  • gussaoc
    gussaoc     

    PLIEZ... de rire!!!!!!!!!!!! dimanche soir 22 et surtout 29

  • seurf
    seurf     

    et après çà il vient nous dire le f n ment aux Français .je crois qu'il continue à nous prendre pour des imbéciles et essais de nous faire peur pour continuer avec leur soi-disant équilibre ps.ump monsieur Valls les Français commencent doucement à comprendre et comme on dit doucement mais surement

  • Colibrick
    Colibrick     

    Introduction d'urgence d'un outil de démocratie directe.
    Notre démocratie n'est plus démocratique. Notre république a des accents de république bananière. De plus en plus de citoyens n'ont plus aucune confiance en nos institutions représentatives.
    Les décisions de nos gouvernants apparaissent très éloignées de nos préoccupations réelles et sont de moins en moins en adéquation avec les désidératas des Français.
    Afin de redonner la parole aux citoyens, Il est urgent d'introduire un outil de démocratie directe dans notre constitution.
    Le Liechtenstein et la Suisse, en Europe, le Connecticut, le Maine, le Massachusetts, le New Hampshire, Rhode Island et le Vermont aux U.S.A. pratiquent avec succès la démocratie directe.
    Les initiatives populaires, en Suisse ou au Liechenstein, permettent au peuple, s’il le souhaite, de proposer à référendum une nouvelle loi, de modifier la constitution ou de rejeter une loi votée par le parlement.
    Aux Etats Unis" Nouvelle Angleterre", les villes sont autonomes et pratiquent une sorte de gouvernement dénommé New England town meeting. Chaque année, les habitants se réunissent pour voter sur toutes les questions du gouvernement. Ils font toutes les lois de la ville et décident le budget de l'année suivante.
    Agir pour une constitution d'origine citoyenne. « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien ».

  • L'impôt privatisé
    L'impôt privatisé     

    J'habite précisément en Corrèze et je peux vous dire que c'est bel et bien plié pour le PS, ça va être un raz de marée UMP et le RBM sera autour de 20%

Votre réponse
Postez un commentaire