En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Aux abstentionnistes qui ne font rien.
    « Ce que l’histoire révisionniste nous enseigne est que notre inertie de citoyens à abandonner le pouvoir politique à une élite a coûté au monde environ 200 millions de vie humaines entre 1820 et 1975. Ajoutons à cela la misère non dite des camps de concentration, des prisonniers politiques, de l’oppression et de l’élimination de ceux qui essaient de faire parvenir la vérité en pleine lumière… Arrêtons le cercle infernal du pillage et des récompenses immorales et les structures élitistes s’effondreront. Mais pas avant que la majorité d’entre nous trouve le courage moral et la force intérieure de rejeter le jeu frauduleux qu’on nous fait jouer et de le remplacer par les associations volontaires, les communes volontaires ou des sociétés décentralisées, ne s’arrêtera le pillage et le massacre. » Antony Sutton, 1977
    « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. » Edmund Burke
    Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le petit colibri s'active, allant chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : « Colibri ! Tu n'es pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? ». « Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part ».

  • seurf
    seurf     

    Valls suspend pendant 24 heures sa campagne pour les départementales il va bien nous manquer

    keops
    keops      (réponse à seurf)

    il devrait arreter toute la campagne et s occupé a plein temps de la france

    keops
    keops      (réponse à seurf)

    il devrait arreter toute la campagne et s occupé a plein temps de la france

  • pistache33
    pistache33     

    Oui il faut que VALLS la mette en veilleuse il commence a nous saouler.

  • pistache33
    pistache33     

    Oui il faut que VALLS la mette en veilleuse il commence a nous saouler.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Le principal problème du Parti Socialiste, c'est le FN qui ne gouverne pas, c'est pas le chômage, l'insécurité ......

  • zozo85
    zozo85     

    c'est ce que ferait un homme peu courageux qui demande à ceux qui ont créé les 35 heures de les retirer et qui ne l'a pas fait pendant ses 10 ans de pouvoir.

Votre réponse
Postez un commentaire