En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • doctorpat
    doctorpat     

    MR ne croit en rien de toute façon lol ... tout comme vous pensiez prendre la présidence de l'UMP.. avant qu'un certain Copé vous passe devant !!Et a savoir que le FN ne retourne pas sa veste tout les 15 jours comme vous MR !!
    En tout cas le FN est massivement représenté ( et par des gens comme nous , du peuple , pas par des châtelain ) et les sondages les donnent mieux que vous déjà.. alors a dimanche !!

  • Sasha45
    Sasha45     

    Bien sûr qu'il a raison !... aux européennes les électeurs se sont permis de se lâcher un peu mais en politique interne au vu des candidats proposés et leurs compétences, beaucoup ne prendront pas de risques pour la vie de leur département ... la raison revient souvent devant les urnes ....

  • Fennix
    Fennix     

    Départementales: Fillon ne croit pas que le FN sera le 1er parti de France...................mais si !!!!logique vous avez des bilans désastreux .

  • trueblabla
    trueblabla     

    Il n'est pas le seul à le penser. :)

  • vauban
    vauban     

    si le FN gagne un département, il se dira premier parti de France, c'est ça le FN mdrrrrrr

  • pinocchio
    pinocchio     

    Monsieur Fillon est le Roger Gicquel de la politique, le Philippe Saint André du Rugby, chaque fois qu'un avion se crache c'est sur les pompes de Monsieur Fillon comme disait Coluche

  • yin yang
    yin yang     

    Ah non s'il vous plait la droite républicaine, ne tombez pas dans ce panneau du premier parti de France !!! Même vous, quand vous l'étiez, vous ne vous en êtes jamais revendiquer !!! (Respect pour les électeurs qui ne votaient pas pour vous surement...), alors ne rentrez pas dans ce jeu là !!!!

  • R.B.M
    R.B.M     

    bonne nuit a tous

  • R.B.M
    R.B.M     

    il faudra quand même juger les Bilans un jour . au lieux de voter un parti politique peu importe sa couleur !

  • R.B.M
    R.B.M     

    Départementales: Fillon ne croit pas que le FN sera le 1er parti de France ............moi je crois que si !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire