En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy lors d'un discours sur les départementales au QG de l'UMP, le 7 mars 2015.
 

Les bons scores du Front national au premier tour des élections départementales permettraient à l'alliance UMP-UDI de l'emporter au second tour, selon un sondage Odoxa pour Le Parisien et RTL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • kris
    kris     

    tout sauf socialiste ou quelque chose qui lui ressemble!

  • Google-115665421751258385291
    Google-115665421751258385291     

    qu ils en profitent bien à l ump... car en 2017 avec paul bismuth comme candidat ils vont se prendre une très grosse défaite ...je vais bien me marrer quand je verrais sa tronche de perdant...

  • 156156
    156156     

    mascarade pour vos dédouaner les un comme les autres!!!!!!!!!!

    enissem
    enissem      (réponse à 156156)

    CA FAIT PLUS DE 40 ANS QUE LA POLITIQUE DROITE ET GAUCHE FRAUDE ET MENTE AUX PEUPLE ET LES FRANCAIS ALORS IL VEULENT METTRE EN ETAT DE NUIRE LE FN ALORS QU'IL N'ONT JAMAIS ETAIT AU POUVOIR C'EST IGNOBLE !!!!!! PARLONS EN DE SARKOZY IL N'Y A PAS PLUS MENTEUR QUE LUI !!!! alors qu'il savent que le FN dit la vérité mais il ne peuvent pas la supportter , ils veulent garder leur place . Bientôt la france seras dans l'austérité avec la gauche et la droite je vous l'assure !!!! c'est l'Europe qui nous commande bruxelles!!!! voyez la grèce , le Portugal , etc.......

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à 156156)

    Pour quelqu'un qui veut rétablir la douane cela se comprend comme logique ha ha ha !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    UMPS = égaux,rien pour le peuple tout pour les politiques.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à mirabelle57)

    Merci beaucoup de nous éviter à nous justifier de vous avoir sur notre droite à ceux qui sont sur notre gauche! nous resterons au centre de la bonne route!

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    je corrige : "invraisemblable"

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    invraissemblable ce qu'on peut lire, déprimant,

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    et c'est vrai que le FN n'apportera aucune solution, il faut ouvrir les yeux, je pense que les électeurs veulent donner une bonne leçon au PS parce qu'on en a marre, mais je ne crois pas, mais pas du tout que cela soit une bonne solution je ne suis pas PS, ni FN, UMP on verra !!.............

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à cafeaulait)

    Alors pour choisir regardez ce qu on fait vos conseillers sortants et ce que vous proposent les candidats! C'est plus logique que de sombrer dans une campagne nationale médiatico populiste !!! bon choix a vous et votez!!!

  • marginal
    marginal     

    pas de front républicain pour moi! certains de l'UMP sont les mêmes que le FN

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à marginal)

    Merci beaucoup, vous nous poluerez pas notre carton et on vous laisse la valise pour aller où bon vous semble!

  • iamagic
    iamagic     

    Ben oui mais c'est sans compter sur les électeurs qui en ont marre des promesses non tenues et qui ne vont + voter UMP...J'en fais partie!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à iamagic)

    c'est votre droit! on va pas vous forcer!

  • snatch
    snatch     

    La bien-pensance.....Vous avez raison.........Le peuple français a enfin compris que FN est hors champ de la République......C'est pour cela, il va envoyer une déculottée aux socialistes.......Mdr

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à snatch)

    Le Fn est républicain même si je ne voterais jamais pour lui! il sert de repoussoir et de commun diviseur cela oui! mais pour moi c'est plutôt ses propositions économiques qui sont irréalistes!! mais les gens ont le droit d'être républicain set voter Fn . Sinon on interdit le parti mais dans ce cas il faut justifier pourquoi!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire