En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Bayrou le 8 décembre 2014 à Paris.
 

Le Modem de François Bayrou ne passera pas d'alliance avec la gauche pour les élections départementales. Une première depuis la création du parti centriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • SébDolo
    SébDolo     

    C'est surtout FAUX. Je suis moi-même candidat à ces élections départementales sur le canton d'Auxerre4 (Yonne 89), soutenu par l'UDI et l'UMP et je retrouve face à moi le président du MODEM89.... En effet, il se présente sous l'étiquette ACSY qui est le groupe d'opposition de gauche au Conseil Général. Cerise sur le gâteau, il est en binôme avec la conseillère générale sortante apparentée SOCIALISTE. Monsieur BAYROU a donc encore du ménage à faire dans ses fédérations avant de pouvoir communiquer de la sorte.

  • 813411
    813411     

    Ah bon !!! Monsieur BAYROU,vous n'êtes plus amoureux de HOLLANDE ????,c'est pourtant bien vous,qui appeliez a voter pour lui en 2012.Soyez rassuré,les Français ne l'ont pas oublié.....

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    On s'en fout, il va encore faire ses 2 % bien mérités. Ce mec ne représente RIEN. Il pourrait aussi aller avec Placé, Rama yade et Borloo éclairer l'Afrique.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Sa main on préfère l'éviter de la prendre car elle ne servirait qu a vous retenir à la portée de son autre main qui dans son dos à le poignard du PS

  • quidambofe
    quidambofe     

    GIROUETTE VOUS CONNAISSEZ ???

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à quidambofe)

    une girouette qui indique le vent mauvais comme son orientation en 2012!!!!!!!

  • marginal
    marginal     

    je soutenai le Modem mais qu'il s'allie avec l'ump donc Sarkozy, non. je choisirai un autre parti . je suis déçu que Bayrou change d'idée. après avoir combattu Sarkozy le voilà dans ses bottes!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à marginal)

    Mais l'UMP n'en veut pas et vous le laisse!!! gardez le !! d'un traite utile en 2012 vous en avez fait un traite inutile pour toutes les élections suivantes!!! les électeurs seront le juger!!!!!!

  • zozo85
    zozo85     

    est ce la bonne stratégie? réponse fin mars.

Votre réponse
Postez un commentaire