En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mante
    mante     

    Le ps n'existe plus.

  • mante
    mante     

    Les pouces en bas...Vont être déçus aux résultats du FN! On les verra même plus! Tant mieux. Le FN sera gagnant, c'est tout.

  • altaïr
    altaïr     

    Etant donné que les socialistes ... réfléchissent pour nous ... décident pour nous ...gèrent notre vie et modèlent notre avenir ... nous dictent ... ce qu'il faut faire et ne pas faire ... ce qu'il faut dire et ne pas dire ... ce qu'il faut penser et ne pas penser ... ce qui est bien et pas bien ... Bref ... pourquoi encore nous imposer cette besogne inutile... qu'est le vote ... alors qu' ils s'occupent vraiment ... de TOUT ... hein ...;-)

  • deuxc
    deuxc     

    Dimanche le FN sera largement en tête!

    Criss Deslandes
    Criss Deslandes      (réponse à deuxc)

    Et dans huit jours n'aura qu'un ou deux départements....................

    patriote13
    patriote13      (réponse à Criss Deslandes)

    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

  • deuxc
    deuxc     

    L'udi...Ceux qui retournent leur veste!

  • patriote13
    patriote13     

    La date du Dimanche 22 Mars 2015, restera pour les livres d'histoire, le declin du Parti Socialiste. La dissolution arrivera en 2017 ! Nul besoin d'etre devin pour le prévoir !

  • Colibrick
    Colibrick     

    On peut distinguer différents niveaux de conscientisation.
    - ceux qui votent encore par conviction pour l'umps&co.
    - ceux qui votent par défaut pour un parti pour en éviter un autre qu'ils considèrent pire.
    - ceux qui s'abstiennent ou votent blanc, avec le débat perpétuel de l'utilité de chacun qui nous fait perdre notre temps.
    - ceux qui ont conscience que notre système oligarchique pseudo-démocratique n'est pas complètement fermé et qu'il peut être changé, très difficilement, par la voie démocratique, qui ont fait des recherches et soutiennent des candidatures résolument anti-système.
    - ceux qui pensent que seul une révolution par une mobilisation massive des citoyens pourra renverser le système. Dans un système pseudo-démocratique, si on est capable de mobiliser un peuple, on est capable de lui trouver un candidat et de gagner les élections loyalement pour ensuite changer le système.
    - ceux qui désavouent totalement le système, ainsi que leurs concitoyens incapables de penser à le changer et de se mobiliser massivement pour le faire, qui pensent qu'ils sont incapables de se gouverner eux-mêmes : les révolutionnaires putschistes fascistes. Plus sanglant.
    Dans les 2 derniers cas, en réalité, une minorité de gens agissent et la grande majorité laisse faire, ce qui rend le changement possible sans majorité, mais généralement s'ensuit la ré/instauration de la pseudo-démocratie oligarchique/dictature qui la précédait.
    Agir pour une constitution d'origine citoyenne.

  • Justicia
    Justicia     

    c'est stupide et en plus vous prouvez votre haine envers ceux qui veulent un changement celui la . Hollande dehors
    il est incapable de parler sans coupure c'est infernal .

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Justicia)

    Faut pas se moquer d'un Handicapé !

  • spid
    spid     

    quoi qu en disent la gauche et la droite,ont voit bien que le paysage politique en France change,le fn a lui tout seul fait plus d intention de vote que l ump,udi réuni,et que le ps,écolo,pcf réuni,et reste deux ans avant les présidentielles,peut être qu ont va rigoler en 2017,avec le vrai changement

  • Justicia
    Justicia     

    il faut arrêté de cacher les commentaires ! ainsi que les avatars , et de changer de look a 15 jours des élection .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire