En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Christophe Cambadélis, ici le 16 juin 2013.
 

Après un an et demi à la tête du Parti socialiste, Harlem Désir, nommé secrétaire d’État aux Affaires européennes, va quitter son poste. Jean-Christophe Cambadélis apparaît comme favori pour le remplacer. Mais attention aux militants…

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Avec le départ de Désir, qui prendra la direction du PS?" ........ Qui ????? c' est pourtant pas difficile : le plus con après H.Désir .....c' est comme ça au PS !

  • lolodu54
    lolodu54     

    ERWAN75 effectivement vous avez raison ! il y à un truc qui ne fonctionne pas correctement quelque part dans ce partie à la con !

  • Anthony Grimaldi
    Anthony Grimaldi     

    Moi Président de la République je ne m'entourerai pas de personnes condamnées ? Bravo la promesse Hollande avec Désir au Gouvernement...

  • erwan75
    erwan75     

    pourquoi ? Desir a été élu par les adhérents du ps ?

  • erwan75
    erwan75     

    oui, c'est pathétique ... dire que ces gens passent leur temps à donner des leçons ! quelle misère ... et il y a encore des gens qui votent encore pour "ça" ?

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    la recette empoisonnée du parti socialiste avec une bonne manipulation ils retrouvent
    pratiquement tous un poste et leur salaire n'est jamais perdu ils sont écoeurants ???

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Que de magouilles dans ce PS.....après leurs "tripatouillages" pour les municipales (qui ne leur ont pas porté chance), Hollande ne respecte même pas les Militants PS et passe outre en nommant DESIR pour un salaire annoncé de 9000€ + frais divers et variés...et tout ça sur les fonds publics....... pour éviter le coût d'un Congrès à son parti, qui devait choisir son remplaçant
    "faites ce que je dis pas ce que je fais" pourrait être la devise d'Hollande, lorsque l'on se souvient des critiques envers Sarko

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    harlem parachuté à la tete du PS sans vote des militants, le suivant sera élu car il n'a pas de parachute, ou plutot de piston comme bergé qui l'a recommandé aux socialos!

  • petit caton
    petit caton     

    Moi président,je ne m'entourerai pas de personnes ayant fait l'objet d'une condamnation.:voila la cohérence avec le discours !!!Ce type est vraiment l'incarnation du mensonge.et du reniement.Et dire qu'il est à la tête du pays!!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    moi président , je ne nommerais jamais une personne condamnée!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire