En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barbara Pompili à la sortie de la réunion entre écologistes.
 

Barbara Pompili, présidente du groupe écolo à l'Assemblée, assure que le départ des ministres écolos du gouvernement n'est pas à l'ordre du jour alors qu'une réunion des dirigeants d'Europe Ecologie Les Verts a lieu au ministère du logement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Mes excuses, il faut lire par contre et à décharge

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Réédition de mon message, bien que je ne me fasse aucune illusion sur sa destinée. A tout(es) les internautes . Cliquez sur "Toute l'actu Politique" a droite de votre écran, puis sur "Front National" et ensuite les trois premiers sujets concernant MLP au sujet de sa levée et vous verrez qu'il est impossible de dialoguer. Par et à la décharge de BFMTV celui ci titré Prières de rue: l'immunité de Marine Le Pen levée est disponible a toutes discussion.

  • sarbo85
    sarbo85     

    les écolos restent au gouvernement? la bonne blague,,qui demissionerait d un boulot (sic) tres bien payé,peinard ,avec unebonne retraite au bout? pas moi,vous avez raison les écolos ,,montrez à la france que vous avez du courage ,,restez planqués au chaud au frais du pauvre con qui se leve tot le matin,et abreuvez nous de votre baratin habituel qui bloquele redémarrage de léconomie la plupart du temps

  • Hollande007
    Hollande007     

    il faut imperativement aligner la fiscalite du gazole sur cellee de l essence, ce carburant est dangereux et nocif;Il tue lentement vios enfants qui le respirent!!

  • Filo44
    Filo44     

    Quelle autorité !! Et la ,c'est facile ..... Une femme ,qui ,en plus fait partie d'une minorité trop contente d'être au gouvernement.....et silencieuse !!!! Ou sont donc les déclarations "tonitruantes "de Mme Duflot ......avant les élections...! Mais a la rentrée ....ND des Landes ne va pas prier pour vous !!

  • Pedro le gaucho
    Pedro le gaucho     

    cette pratique de la méthode Coué autour du prix du gazole commence à gonfler C'est peut être la goutte d'eau à ne pas verser . Le PS en est conscient et Batho nous la servait à chaque interview dans les média

  • Pedro le gaucho
    Pedro le gaucho     

    WWWWWOOOUUUUAAARRRRFFFF !!! Vous êtes vraiment trop drôle !!!!!!

  • jp89
    jp89     

    Dire que le budget 2014 est "mauvais" et rester au gouvernement, voilà qui est vraiment répugnant de la part des vers- le budget est mauvais mais la gamelle est bonne.

  • stargate
    stargate     

    elle quitte le navire!
    elle a emmenée hollande en batho!

  • frankun
    frankun     

    le secteur des énergies renouvelable est celui qui va explosé dans les dix prochaines années, avec le développement des technologies et l' appauvrissement des énergies fossiles. Je suis plus bleu que vert mais je suis tout à fait d'accord avec elle. Dans l’intérêt économique de la France, je souhaite que l'on augmente le budget consacré à l'écologie, pas qu'on le diminue.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire