En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Evidemment je voudrais qu’il conserve son passeport français" a regretté l'ancienne ministre Nadine Morano
 

A gauche, on ne mâche pas ses mots pour critiquer l'attitude de Gérard Depardieu, qui après avoir annoncé son expatriation en Belgique pour raisons fiscales, déclare dans une lettre ouverte à Jean-Marc Ayrault rendre son passeport français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    Comme peut-il dire que la gauche lui a pris son fric, cela ne fait que 6 mois que Hollande est au pouvoir ! il a muri son projet et l'occasion de la victoire de Hollande lui a donné ce prétexte ! Il quitte la France, mais près de la frontière, vraiment petit

  • moimeme
    moimeme     

    Rien à rajouter !

  • Aramis
    Aramis     

    d'accord avec" je constate "

  • Aramis
    Aramis     

    Difficile d'oublier 5 années de dingologies Sarkoziennes cette histoires d'impôts c'est lui qui l'a engendrée avec son bouclier fiscal et les chèques qu l'état faisait aux plus riches tous les ans . si on est dans la merde c'est bien a cause des 5 ans de surendettement qu'il faut maintenant combler , et c''est Hollande qui en subi les conséquences . Derpardieu et les autres se sont engraissés à nos dépends pendant toutes ces années et maintenant qu'il faut passer à la caisse ça fait mal comme cela a fait mal aux salariés et retraités quand c'étaient eux qui payaient pour ces gens là !!!

  • pierre76
    pierre76     

    Mais moi, je ne CONTESTE pas qu'il y a des NULS qui pensent gérer les entreprises avec des MINABLES!!!!!!Les grands prétentieux qui ne savent que fermer les portes des usines et qui voudraient nous faire croire qu'ils vont les gérer!!!!!!!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    et il faudrait demander peut être aussi a monsieur sarkosy et alio marie et monsieur wearthe monsieur Cahusac et toutes les affaire d 'argent salle véhiculer par les politiques depuis des années l 'hôpital ce fou de la charité

  • gerard34
    gerard34     

    ce n 'est ni a Depardieu ni aux autres contribuables de payez les dettes de la droite et de la gauche qui ont été contracter depuis 40 ans ce qui est médiocre ce sont les politiques qui n'ont rien anticipée depuis 40 ans qui ont dépenser sans compter et aujourd'hui veule faire payez leurs conneries financiéres a tout le peuples ce sont eus les mauvais comédiens qui ne rapporte pas un centime d 'euors a l"tat mais qui ne sont la que pour dépenser l 'argent gagner par les autres ils n'ont pas honte bande de panier de crabe incompétent et mal honnête qui nous ont mis dans cette merde noir et qui accuse les autres de partir et ils ont raison j 'aurais fait pareil et depuis longtemps

  • plusjamai
    plusjamai     

    tiens,encore un qui 7 mois apres ,manifeste encore contre Sarko.....faut consulter mon gars!!!!!! je te signale que c'est l'autre tache qui est au gouvernement,alors cool mon pote,tout va bien maintenant et ca se voit...........lol 30%........unique au monde ce score 7 mois apres!!!!!

  • plusjamai
    plusjamai     

    @jecontaste:euhhhhhhhh,t'es con? plus de riche,plus d'impots,donc caisse vide pour payer les fonctionnaires ou ouvriers travaillants dans des usines nationnalisées........euhhhhhhhhh,t'es con,je dirai meme plus,le roi des cons!!!!! je fais un diner samedi,t'es dispo?????

  • plusjamai
    plusjamai     

    la devise de la gauche:" faites des enfants,mais uniquement des futurs pauvres............"

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire