En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Plutôt que de blâmer, je veux saluer ceux qui acceptent de payer leurs impôts en France" a déclaré François Hollande
 

François Hollande prend ses distances avec Jean-Marc Ayrault, se refusant au "Depardieu bashing".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Didier
    Didier     

    Notre Johnny il paye ses impôts en Suisse mais lorsqu'il a fait son malaise a St Barth il était bien content d'avoir le samu français , un hosto français et des médecins français pour le soigner !!! Il s'est casser il y a déjà 5 années et le France fonctionne sans lui ! Elle fonctionnera sans Gege !!! Qu'il reste en Belgique s'il y est heureux , ça évitera que des automobilistes parisiens se prennent des gnous dans la tronche parce qu'ils ont dépasse Gege qui était bourre !!! Qu'il reste en Belgique et prenne un passeport Belge , qu'est ce qu'on en a a faire , Franchement ! On s'en fout !!!

  • Didier
    Didier     

    Delon est en Suisse depuis 10 ans ! Bien avant l'arrivée des socialistes ! Même chose pour Notre Johnny national !!!apparemment sur ce site les intervenant trouvent ça normal d'échapper a l'impôt !!! Et ce sont les même qui râlent quand on supprime les hopitaux et les palais de justice !!! Jamais content .Ce serait mieux avec le FN !! Avec le FN on raserait gratis , il n'y aurait plus d'impôts , le smic a 3000 € , les vacances seraient offertes ... CE SERAIT UNE FORME DE PARADIS ...!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Allez ,encore un petit pas de deux,une vraie danseuse ce" président"

  • malaise
    malaise     

    Quand est-ce que M. Hollande comprendra que taxer de plus en plus, baisse en fait les rentrées fiscales tout en faisant payer de plus en plus ceux qui ne veulent pas quitter la France et sont donc inutilement punis.

  • taylor
    taylor     

    J'ai plus de mots pour d'écrire ce taré et sa bande!! A vomir ou a chier c'est selon!!
    Ils veulent nous usés!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Plutôt que de blâmer, je veux saluer ceux qui acceptent de payer leurs impôts en France, c'est à dire de se faire tondre sans réagir. Finalement, qui est le plus concerné ?
    - les riches, non parce qu'ils peuvent partir ou se débrouiller pour défiscaliser en toute légalité
    - les pauvres, non on ne peut plus rien leur prendre
    et oui c'est la classe moyenne ....

  • passo
    passo     

    hum!! ça sent la relégation de Ayrault ça!!! il lui chie dans les bottes!!! pas bon pour le Jean marc!!!!! un petit remaniement serait il en préparation? pas de soutient? ou alors faire du jour le jour comme d'hab!!! on réagit comme on peut à tous les couacs et recouacs!!! une balle à gauche , une à droite et hopppp!!!!! on essaie de ratrapper , une fois Florange, une fois Montebourg, et Duflot, Et Valls, et maintenant gégé!!! ça fait beaucoup!!!!! il va fatiguer le normal 1er!!!!!!! lamentable!!!!!! on est dirigé par une bande de guignols!!!! il y a du soucis à se faire..........

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Il faudrait dire à hollande que depuis l'ouverture des frontières et la création de l'Europe, nous avons le DROIT de NOUS INSTALLER OU BON NOUS SEMBLE PARTOUT EN EUROPE... Et l'on ne doit RIEN à la France en quittant le pays ! Vous avez voulu l'europe , alors vous l'avez ! et sous peu bye bye ... ;o)

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Toujours pas de Déclaration de Hollande pour parler d'ECONOMIES DRASTIQUES dans ce pays !!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire