En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Depardieu en Belgique: Ayrault charge les exilés qui veulent «devenir encore plus riches»

Mis à jour le
Depardieu en Belgique: Ayrault charge les exilés qui veulent «devenir encore plus riches»
 

Jean-Marc Ayrault a profité d'une question posée à la fin de la Conférence sur la pauvreté pour s'en prendre indirectement à Gérard Depardieu, tout nouvel exilé fiscal en Belgique: le 1er ministre accuse les exilés qui veulent être « encore plus riches ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • indien38
    indien38     

    bonjour, En revenant en tant que sans papier il pourrait ainsi bénéficier des avantages sociaux auquel il aurait droit.Venir se faire soigner en France dans un très bel hôpital et même peut être une chambre a un lit(avec tous ces milliards qui en font chi.r tellement). Maintenant abordons la règle d'or des 3% j'ad'or,ne serait ce pas encore que des dettes? bien sur que si,bravo.D'autre part il me semble d'avoir lu que pour l'année 2013 il va falloir emprunter 173 milliards doc sur cinq ans on arrive à 865 milliards le compte est à peu près bon comme avec la droite à quelque chose près on n'en est plus à çà (une paille).Ce qui signifie que TOUS les politiques se foutent de notre gueule et on continue de voter pour les mêmes. UMP ou PS je me demande comment ils vous balade.Voter en fonction de votre sensibilité certes a gauche ou a droite mais voter autre chose que cette bande d 'escrocs qui depuis 40 ans nous plume.Quand Mr Sardou parle d'un effort de deux ans j'aime aussi car tout le monde sait parfaitement qu'une fois l’impôt collecté il sera impossible qu'ils arrêtent y a trop bon le fric pour eux.Mais nous les classes
    moyennes on continuera a payer et toujours plus.Au revoir

  • Thorn565
    Thorn565     

    "On ne fera pas reculer la pauvreté si ceux qui ont le plus, et parfois beaucoup, n'acceptent pas un peu de solidarité et un peu de générosité."

    Et quel est votre part ? Baisser vos revenus ? Non vous avez tous refusé, baisser vos coût ? Vous n avez même pas a les justifier contrairement à tout le monde.

    Quand on vis en dessus de ses moyens, mon banquier appelle à la maison,

    vous, vous mettez votre main dans les poches des autres !

  • filoboM9C
    filoboM9C     

    Vous me décevez beaucoup Monsieur Ayrault d'avoir tenu des propos pareils à l'égard de Gérard Depardieu. Bien qu'ayant toujours voté à droite j'avais une certaine estime pour vous. Que vont penser vos enfants et petits enfants devant les propos tenus à l'égard de ce monstre du cinéma qui va, je l'espère continuer de tourner.
    A votre place je me remettrais en question par rapport à votre politique.
    La France méprise la réussite et préfère une politique d'assistanat.
    A la place de Gérard Depardieu j'aurais fait la même chose.

  • Stop Social Abus
    Stop Social Abus     

    Si Il y a un "ADN " des bosseurs ...comme Mr Depardieu depuis 50 ans de Cinéma Français ..... Hélas il y a aussi un ADN des profiteurs ...et je précise n'étaient pas obligés d'aller voir ses films ? certains peut être , d'ailleurs aurait dû aussi payer qq impôts ( pour les non imposables ..?) plutôt que de profiter de l'assistanat de l'État ...pour payer leur place de ciné et bières ...?

  • Palio
    Palio     

    Je ne regarde jamais un film avec cette personne, il représente tout ce que je hais. Alors qu'il parte très loin, c'est un pauvre mec, je ne voudrais pas un centime d'une telle personne. Il va mal finir, c'est sur.

  • patvanti
    patvanti     

    Mr Depardieu payé vos impots en France SVP, car vous savez qu'un seul député , nous coute par an que 900000euros multiplié par 577 = OUFF Combien ......!!!Oh oui Vite fuyons.

  • GASTON86
    GASTON86     

    quand il n'y aura plus de de riches Français pour payer les 780 € d'allocation vieillesse et autres aides (CMU, CAF) aux étrangers n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France ce gouvernement taxera encore plus le Français moyen qui n'a droit à strictement rien si le seul droit de payer pour les autres

  • ygfre
    ygfre     

    sont bon qu'a râler et a pleurez mais pour agir ils sont des zéro ils veulent que ça leurs tombe tout cuit dans la bouche

  • claudelennatais
    claudelennatais     

    vu ce qu a fait l droite ces dix derniers années a part ruiné le pays ...c et sur qu il faudra du temps pour relever l france ..plus jamais de la vie la droite aux affaires ils sont incapables de gerer ...maintenant on paie...on dit merci a sarko et sa bande...

  • 0123456789
    0123456789     

    Oh les francais c est bien de pleurer sur votre sort mais il serait peut etre temps de vous bouger et de mettre un grand coup de pied dans cette fourmilière de politicars incompetents.Il est temps que le peuple reprenne le pouvoir dans ce pays corrompu....

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire