En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Denis Morin, directeur de cabinet de la ministre des Affaires sociales, est nommé directeur du Budget, a annoncé mercredi la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bolero12
    bolero12     

    Combien vont-ils être au Budget ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    Hollande est comme une verrue mère, il place ses verrues filles un peu partout ....

  • joel the clone
    joel the clone     

    allez 10 smics par mois pour ce futur génie de la finance....

  • maby
    maby     

    Une promesse de plus oubliée par Hollande. il n'en est plus à une près. Il tisse une toile d'araignée pour verrouiller la France

  • jolbob
    jolbob     

    Mise en place des RMC (Rose Mafia Caviar) avec la traditionnelle "chasse aux sorcières" que la gauche pratique à outrance. Dans quel régime sommes nous ? Où est passée la démocratie? l'égalité, la liberté et la fraternité ayant disparues depuis longtemps.
    Seul un recours à la droite sera salvateur. Virons le !

  • jolbob
    jolbob     

    Mise en place des RMC (Rose Mafia Caviar) avec la traditionnelle "chasse aux sorcières" que la gauche pratique à outrance. Dans quel régime sommes nous ? Où est passée la démocratie? la l'égalité, la liberté et la fraternité ayant disparue depuis longtemps.
    Seul un recours à la droite sera salvateur.

Votre réponse
Postez un commentaire