En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé à Aulnay-sous-Bois mercredi 11 juin
 

Le président démissionnaire de l'UMP, empêtré dans l'affaire Bygmalion, a reconnu ne pas avoir imaginé devoir quitter son poste et affirme vouloir faire désormais de la "politique autrement".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Puis il a raison !! il devrais crée un autre parti politique!!! dans 3 ans ont rigolerais bien !!!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Comme s'ils savait pas !!! le problème en politique c'est encore les contribuables qui payent leurs frasques !!! Si les partis politiques s'auto financier eux même ,ils y aurais pas toutes ses magouilles et surement moins de festins,ni de bateaux en guise de siège .

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Malheureusement...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ma foi s'il y a des gens prêts à voter pour lui ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais bien sûr, comme ça ils passeront leur temps aux tribunaux pour se justifier d'accusation rarement fondées. Ca fera des feuilletons judiciaires non stop, les médias vont adorer. On vivra pas mieux qu'avant mais on aura cette satisfaction de voir des gens aux tribunaux avec une impression de justice (si quelqu'un est trainé dans la boue ça conforte quelque part le fait qu'on soit pas heureux). Après tout si c'était notre intérêt réel et concret qui était notre priorité, depuis le temps ça se saurait non ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas à ça que ça sert internet ? Balancer n'importe quoi sans preuve sous couvert de l'anonymat ?

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    pour lesquelles*

  • skyraider
    skyraider     

    s'il veut faire de la politiquement "autrement" c'est une bonne nouvelle. Alors plus de tricheries ? plus de mensonges ? plus de magouilles ?

  • Meloco
    Meloco     

    S'il en restera un , ce sera ''' MOI '''

  • rozalie
    rozalie     

    Les personnes avec un raisonnement comme le vôtre kris sont rares et d'autant plus précieuses, car les tapes moi dessus et les cracheurs de venin sont monnaie beaucoup plus courante sur les forums, je vous soutiens, mais avons nous encore le froid de nous exprimer sans être systématiquement méprisés parce que notre avis est différant ou que notre conviction politique est forte et fidèle quoi qu'il lui arrive contrairement à ces mêmes personnes critiques qui changent d'avis comme ils changent de chemises et qui vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire