En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Démission du gouvernement et de françois fillon
 

Le Premier ministre François Fillon a présenté la démission de son gouvernement à Nicolas Sarkozy, qui l'a acceptée, a annoncé samedi soir l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • kruko
    kruko     

    on prend les mèmes et on recommence!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    attend la gauche la tu vas y etre en vrai dans la merde

  • sa majesté des mouches
    sa majesté des mouches     

    BHL... le philosophe milliardaire c'est ça ? eh oui on peut tout faire de nos jours, coiffeur astronaute, etc. 'honte au président', 'honte à la france' dites-vous ? honte à vous également de venir jouer les gavroche & cosette parce que votre débit internet n'est pas assez rapide ou parce que vos gosses n'auront pas la dernière playstation à noel.

  • HONTE
    HONTE     

    quelle honte! mais j'ai deux questions :
    1ère : en droit du travail, lors d'une démission on peut reprendre le même poste en moins de 24h non plus rapide que la belle famille sarko darty?
    2ème question : y a t il eu augmentation de salaire?? - A méditer et à en parler
    nous sommes plus les guignols de l'info mais la rizé du monde entier!! Réveillez vous

  • damien3213
    damien3213     

    ca y est ! c est le debut de la fin du monarque !! le seul vrai homme d etat qu il lui restait dans son gouvernement, il demissionne!!! c est fini, la france appartient desormé completement aux avocats d affaires et aux dirigeantsdes plus grands groupes francais !!! ouais youpi, un gouvernement a l anglaise!!! vite un candidat de droite, un vrai, pour 2012 svp !!!! plus de ca !!!

  • enreponse69
    enreponse69     

    en reponse a310.gr4 les kons d une t emmerde et de deux on s attend pas au miracles on sais tres bien qu en 2012 sa va se regler directemen mais sa pourra jamais etre pire que maintenant.mais bon en ce moment en france on a eu le pire entraineur au foot de tous les temps le pire president toutes nation confondues de tous les temp les pires ministres voleurs de tous les temp les pire scandales polique alors oui les kons comme tu dis dise vivement 2012

  • theliberateur
    theliberateur     

    de toute facon avec sarkozy au pouvoir peu importe le premier ministre on sera toujour dans la merde changer de premier ministre en ce moment c est comme changer de cabine dans le titanic la finalité sera toujours la meme vivement 2012

  • cici93
    cici93     

    Quelle connerie?????
    Les français crèvent la dalle.

  • Marclau
    Marclau     

    J'ai suivi votre conseil .... nous sommes tous trompés par la classe politique dont les médias sont les porte-paroles... Ils se partagent le gâteau ... sur notre dos !!!!
    J'espère que cette fois mon message ne sera pas censuré !!!!

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Borloo qui était sur d'être premier ministre belle claque non? quoi qui arrive rien n'y changera le rêve est mort et toutes les promesses de 2007 n'ont étaient que mensonges donc attendons 2012 mais cette fois çi ce sera l'originale (la fille ) sans état d'âme et avec joie

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire