En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Faure a estimé que Jérôme Cahuzac a fait preuve de "lucidité" en annonçant sa démission mardi.
 

À droite comme à gauche, l'annonce de Jérôme Cahuzac, sur BFMTV, de sa démission de son mandat de député, a suscité de nombreuses réactions. Florilège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • valgego
    valgego     

    Vous permettrez qu'avant , il rende des comptes à la justice , à ses collègues de l'assemblée à qui il donnait des leçons de morale , aux français qui ont contribué à sa place au redressement dont il s'est gargarisé ,et s'il ne veut pas que l'on parle de lui,qu'il commence par se taire ,c'est la moindre des choses . Les français ne lui ont pas demandé de venir se produire ,en public,dans ce mauvais spectacle de guignol ,ou il est venu faire allégeance à ses chefs ,de la façon dont il a escroqué le fisc ,au mépris du contribuable .Mais nous vous reconnaissons le droit légitime à la discrétion que vous pouvez appliquer en famille,sans en faire étalage à l'image de monsieur Cahuzac .

  • lin7
    lin7     

    heureusement qu'il va démissionner ! ce qu'on ne dit pas , c'est quelles sont ses indemnités, ? ses primes de départ ?, si il aura une retraite concernant sa période politique faite de fraudes et de mensonges! ????

  • lin7
    lin7     

    belle mise en scène bien préparée par la meme conseillère que DSK!!! repenti, tete basse,sans cravate, triste mine, on aurait presque eu envie de lui donner un billet!!!

  • lin7
    lin7     

    .....france en profite, il vous en donnera un peu!

  • lin7
    lin7     

    le citoyen ordinaire serait avec les huissiers, et en prison ! il ne serait pas tranquille!!!! mais on compte sur des gens comme vous pour vous occuper de gens comme lui!! avec tous ces millions , peut etre n'ayant pas voulu que la

  • Maud Voyance
    Maud Voyance     

    on fait un lynchage médiatique sur M. Cahuzac, je pense que c'est bon maintenant! il a commis une faute, il a avoué, laissons le tranquille maintenant il doit se reconstruire!

  • raijynn
    raijynn     

    La confession de Cahuzac a été préparé par le ps, les français ne sont pas idiot !! Les têtes au gouvernement ont peur que la vérité soit dévoilée !! alors Mr Cahuzac ne protégez plus vos copains, ils n'ont plus rien à faire de vous !! balancez-les svp !!!........

  • prob5763
    prob5763     

    Démissionner est surtout très lucratif. Moi, pour 600 000 euros je veux bien démissionner du PS, même si Guérini touche autant sans perdre son mandat. Au fond, Cahuzac n'est qu'un gagne petit de la gauche caviar.

  • fraggal
    fraggal     

    Je ne comprends pas ce cinema de la gauche , quand GUERINI est encore sénateur apparenté PS...

  • Christian Allart
    Christian Allart     

    Monsieur KAHUZAC ,maintenant que vos anciens " copains "vous ont lachés et craché dessus et bien je serais de vous : je les balancerais ,je dirais toutes les vérités sur les arrangements de Hollande et les autres ,après tout vous n'avez plus rien à perdre et au moins vous ne serez pas seul à porter le chapeau sur les arrangements du gouvernement ca peut vous servir par la suite surtout si il y a un renversement

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire