En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Pourquoi Cahuzac va finir comme bérégovoy suicide pour raison d'état je trouve un peu bizarre le suicide de Metzner et toute suite derrière l'affaire Cahuzac il y a corrélation

  • vachalait
    vachalait     

    honneur ???
    faut arrêter les conneries !
    il faudrait peut être remettre la peine de mort pour les politiques véreux et la peut être qu'ils auraient un honneur !!
    cordialement

  • Birette93
    Birette93     

    Glavany il ferait mieux d'éviter de parler du "faux" suicide de Bérégoboy....

  • passo
    passo     

    HONNEUR MAIS QUEL HONNEUR,,,,,???l'honneur, d'un menteur droit dans les yeux; d'un magouilleur de première avec l'argent de labos, l'honneur d'un manipulateur: je vous jure , je n'ai jamais eu de compte à l'étranger!!!! on s'émeut pour ce type qui de toutes façons va vivre encore avec de gros moyens; pas de problèmes financiers, il a encore chauffeur et cpnie, non mais il y a de quoi rigoler!!!! pendant que des mères, des épouses , des ouvriers, des femmes violées, luttent eux pour leur honneur le vrai, celui qui mérite le respect!!! mais cet énergumène qui a détourné des millions d'euros pendant qu'il nous demandait de nous serrer la ceinture!!! et de surtout ne pas fraudrer, écoeurant!!!

  • john75
    john75     

    A tous ceux qui disent que Martine Aubry a du sang sur les mains.
    Que dire du diesel qui tue chaque année des milliers de personnes.
    Que dire des pesticides qui tuent chaque année.
    Que dire des essai nucléaires dans le pacifique lors de la mandature de Mr chirac. Vous devez donc demander que tous les présidents qui laissent faire de tel agissements soient condamnés à la prison.
    Je n'ai pas de sympathie particulière pour Mme Aubry, mais il faut arrêter avec de dire n'importe quoi. Je compatis à la douleur des familles, mais elle ne mérite pas cette haine gratuite.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    désolé mais on à jamais su la vérité sur bérégovoy ne dites pas n ' inporte quoi !!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le PS est sacrément gonflé de dire cela car la vérité publique sur la mort de Bérégovoy n'a jamais été faite ...

  • contribuableblanc80
    contribuableblanc80     

    aubry a du sang sur les mains mais il n'a pas dans son dossier une preuve aussi accablante qu'un enregistrement audio authentifié.... Donc cahuzac le fraudeur fiscal plonge... aubry quant à elle peut profiter tranquillement des privilèges de son poste de haut fonctionnaire .. et tant pis pour les dizaines de milliers de morts de l'amiante...pas de justice pour eux...

  • untelle
    untelle     

    forcément ils tremblent tous les uns comme les autres ! pour une fois un juge indépendant à des couilles pour aller jusqu'au bout de l'enquête ! moi je dis bravo à ce juge ! pour la juge dans l'affaire de l'amiante c'est une honte ! elle a été jetée comme une malpropre parce qu'elle accusait aubry ! c'est pas grâve dans la tête des français aubry s'est grillée toute seule en demandant à taubira de virer la juge ! c'est que aubry à de graves choses à se reprocher et vis à vis des victimes, aubry et taubira sont devenues détestable !

  • untelle
    untelle     

    bérégovoy ? mais c'est mittérand qui l'a mis au placard, qui l'a fait "assassiner" ! les français n'ont jamais cru à la thèse du suicide ! faut pas comparer cahuzac et bérégovoy ! sarko et mitterand, oui eux ce sont de grands manipulateurs, de gros menteurs, mégalo et pas très catholique. hollande est manipulé par sa copine aux gros mollets et son entourage comme aubry qui a un bras très très long et très dissuasive quand on sait que le matin même de sa mise en examen, elle était venue voir hollande et que l'après midi même la juge était sur la scellette puis destituée par Taubira récemment ! si ça c'est une justice indépendante ? alors que l'autre déprime pour son pote cahuzac qui chiale d'être ainsi dénoncé, c'est normal ! on ne gère pas les finances d'un pays en rackettant les contribuables et que lui perso se constitue un pactole sans taxe et avec notre pognon !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire