En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La députée UMP Nadine Morano réagit à la démission de Jérôme Cahuzac, le 19 mars 2013 sur BFMTV
 

Tirer parti d'un nouveau coup dur pour le gouvernement sans attaquer un ministre qui n'est pas directement mis en cause par la justice... Les réactions n'ont pas manqué à droite après l'annonce mardi soir de la démission du ministre du Budget, Jérôme Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    bal des faux-culs !!! droite comme gauche, tous pareils, ça se gave sur le dos des Français !!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Cahuzac paie le prix fort de ce qui n'a pas été jugé. Rappelons qu'il est présumé innocent. S"il est coupable ? Réponse dans quelques mois, il faudra se souvenir des mensonges préférés devant la France et les députés. S'il ne l'est pas rien ne réparera les dégâts. Dans ce cas que récoltera M Plenel ? Il se sera fait du fric à bon compte et sur le dos d'un innocent.

  • sanguin
    sanguin     

    Ha bon, et la semaine dernière, ce n'est pas une socialiste qui a détourné 740000 euros et qui a pris 75000 euros d'amendes, deux ans de prison avec surcis et 5 années d'negibilité........et la maire de Lille pour laquelle Taubira a changé de juge....................

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    C'est de l'hypocrisie, si ces vautours font profil bas c'est qu'il y aura bientôt plus de politiciens ump poursuivis que d'élus!

  • sanguin
    sanguin     

    Croyez vous que depuis 40 ans que la droite et la gauche, aujoud'hui UMPS, dirigent la FRANCE, croyez vous que ces politiciens vont faire du PROPRE!!!FRANCAIS trop NAIF, pour imaginer qu'un seul d'entre eux va dévoiler les dessous de table et le gaspillage de l'argent publique!!!ON SE SERT LES COUDES à l'UMPS!!!!

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Démissionner est un moindre mal. La question, n'est-elle pas: si l'affaire est avérée, aurait-il dû accepter le poste de ministre?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, de deux choses l'une, soit Monsieur Cahuzac est innocent de ce dont on l'accuse et dans ce cas il ne devait démissionner à aucun prix, soit il était dans le mensonge et dans ce cas il aurait du démissionner immédiatement , dès la "sortie " de l'affaire; par ailleurs, on reste songeur quant au comportement des trois "pieds nickelés" d'une certaine fédération du sud-est......

  • untelle
    untelle     

    mais, oui droite gauche c'est les mêmes ! ils veulent tous profiter de la part du gâteau quand ils sont au pouvoir ! les français le savent ça qu'entre eux ils ne se tirent pas dans les pattes quand ils magouillent ! comme ils magouillent tous ! les français veulent une justice INDEPENDANTE ! andrieux l'élue PS a été condamné qu'à 50 000 € d'amende alors qu'elle en a détournée plus de 740 000 € + 2 ans avec sursis ???? !!! aubry qui a fait virer la juge du dossier amiante par sa copine Taubira et l'appui de hollande ???!!!! justice ? ça fait froid dans le dos et c'est avec notre pognon qu'ils magouilles ! à nous on va demandes des efforts et racketter dans la pension des retraités ? !!! écoeurant, dégueulasse ! pauvre france et pauvre de nous ! si on veut que ça change, il faudra changer de cap et ne plus voter pour UMP PS !

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Depuis quelques années qu'ils soient d'un bord ou de l'autre, ils aimeraient bien, mais ils ne peuvent pas. Des histoires comme celle-là, ils en ont des pleines besaces.

  • franciseure
    franciseure     

    ils ont tellement de casseroles qui sont encore dans les placards qu'aucun n'ose montrer le bout du nez. Sur notre dos bien entendu.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire