En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Demande de levée de l'immunité de Marine Le Pen
 

Le ministère de la Justice a transmis au Parlement européen une demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • Normandie
    Normandie     

    La vérité est hors là loi dans notre pays, seul le mensonge,inégalité,la corruption,magouille,j'en passe et des meilleurs sont devenus légales en France ?

  • Parle mienne
    Parle mienne     

    En vérité, la place du ministère de la Justice actuel, et du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) ne devrait être ni la Place Vendôme pour le premier, ni boulevard Magenta pour le second, car leurs places à tous les deux dans une France qui redeviendrait digne de ce nom mériteraient amplement d'être la prison. Une telle ineptie, une telle volonté d'injustice nous met dans une colère noire, et ne peut que nous inciter à nous révolter. Marine Le Pen, dans notre France où tant de laxisme permet à notre belle langue de se déliter, Marine Le Pen continue à s'exprimer en bon français. Quel mal y a-t-il à dire la vérité: en effet, des gens occupent les rues pour faire des prières, et barrent ces rues, les condamnent à tous les passants pour cette raison, et avec la complicité, qui plus est, de la municipalité qui admet donc que la sphère privée empiète sur la sphère publique en entravant la libre circulation des passants sur la voie publique. Où est le crime? De dire la vérité? Le mot "occupation" est tout à fait approprié, mais ce sont les prières de rues qui sont hors la loi, pas Marine Le Pen.

  • liloup
    liloup     

    c'est dingue,c'est les prieres de rues qui sont interdit et c'est toujours les victimes qui se retrouvent au tribunal.La dictature de la gauche devient vraiment flagrante.La colère monte et vous avez raison marine est un roc,elle sera encore plus forte,j'en suis sure.

  • liloup
    liloup     

    il essaye de la faire taire,vous savez que c'est pire,le peuple sera encore plus pour marine lepen.Exemple l'apparteid ou la birmanie aung sann sunn ki,plus vous essayez de faire taire et plus le peuple se pose des questions.Alors attention à la colere.La dictature de la gauche est de plus en plus flagrant.Dès que tu n'est pas de gauche ,tu es raciste et xenophone,y'en a vraiment marre.Vous vous rendez compte qu'aux etats unis en angleterre et en russie,il font des reportages sur l'immigration en France et c'est pas joli,joli et aucun media en France n'ose en parler de peur d'etre mit dans le mauvais camp.Mais ou est passé notre liberté francaise avec les grandes gueules d'autrefois.

  • pantin
    pantin     

    Elle a dit la vérité pourtant: ou est le droit d'expression quand on parle des immigrés ? J'ai écouté son interview elles n'insulte personne...

  • keops
    keops     

    pourquoi levée l immunité de marine le pen pour des paroles qui dénonce l illégalité des pratiques de certains sur le sol français alors tout les ministres qui ont eu a faire avec la justice devrais ne plus l avoir aussi ex fabius eyraud etc car pour le 3/4 d entre eux ne devraient pas l avoir nous avons un gouvernement fait que d ancien condamner en 2017 et peut être avant au rythme ou cela va pour eux je pense qu ils aura beaucoup de procès a leur encontre a commencer par la taubira avec son laxisme voulu pour sa racaille chérie qui aussitôt dehors recommence en s attaquant a d honnêtes citoyens français

  • bill
    bill     

    c'est honteux ! il faudrait un référendum sur le sujet , je reste persuadé que tous les français seront du même avis que MARINE LE PEN , y compris ( peut-être ) ceux qui veulent toujours les problèmes chez le voisin ( la ville de CYSOING - 59 ) , lorsque les prières dans la rue ont lieu toute la circulation est bloquée et lorsque la prière est finie la rue reste bloquée car ils discutent au beau milieu, les prêcheurs voient bien qu'ils vous gênent , mais ils ne bougent pas , alors vous les malins du PS, de l'UMP qui ment et aussi vous les journalistes , Osez donner un petit coup de Klaxon et vous verrez la bagarre que vous allez déclencher ! ! non bien sûr vous avez trop peur !
    il y en a franchement marre de ces politiciens menteurs et tricheurs ! En tous cas cela prouve bien que MARINE LE PEN qui est une femme courageuse , formidable et HONNÊTE gêne beaucoup .... c'est bon signe . après plus de 30 ans de mensonges , il n'y a que le FN qui peut nous sortir de la mouise dans laquelle nous sommes . A BON ENTENDEUR ; un ancien de l'UMP

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    le vrai problème c'est la loi FAbuis Gayssot de juillet 1990 dont les parties sur le révisionnisme et l'antisémitisme sont justifiées mais la partie sur le racisme est attentatoire à la liberté d'expression et permet à des lobbies de type mrpa cran, ...... de poursuivre des hommes politiques, journalistes qui ne font que décrire des situations de fait !!!

  • geko
    geko     

    Demande de levée de l'immunité de Marine Le Pen : C'est un comble de demander la levée pour quelqu'un qui a dénoncer une pratique ILLÉGALE, comme l'occupation du domaine publique! Il ni a que gauche pour oser faire cela!

  • pierre76
    pierre76     

    mrfreeeezzzzzzzzzzzzzzz et si vous saviez que celui qui va bientot régner après les grandes tribulations, sera le SEUL VRAI SAUVEUR et qu'il n'y aura plus qu'une religion!!!!

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire