En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Demande d'audition de chirac, sarkozy et villepin dans le dossier karachi
 

PARIS (Reuters) - Les familles des victimes de l'attentat antifrançais de Karachi en 2002 ont annoncé jeudi qu'elles demandaient à la justice...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 123A456
    123A456     

    Toute la FRANCE sait que la classe politique, droite et gauche, devrait être en prison, que ces hommes se tiennent par la barbichette et que le premier qui parlera fera tomber la pyramide des mensonges.Karachi,n'est qu'un dossier,Bettencourt un autre,Bachelot et le médicament miracle,le bouclier fiscal, et dans nos villes et nos communes tous ces notables qui vivent de notre travail de nos impots,sur la photo de famille de la nouvelle équipe,pas un des figurants n'a pas une ou deux casserolles,alors que se gouvernement Fillon 3 que le reigne absolu de Nicolas premier se termine vite, d'autres postulants sont là,ils attendent la place, ils sortent du même moule.

  • TRALALI
    TRALALI     

    Un Président soupçonné, mais qui s'est réfugié derrière son titre, a finalement été réélu. 10 ans après l'affaire traîne encore... il est vrai que le nouveau Président est de son bord. Alors faudra-t-il attendre 10 ans pour savoir le fond de cette nouvelle affaire alors que 18 mois suffisent ?

  • Ahçaira...
    Ahçaira...     

    à midi !!!

  • FUNANBULL
    FUNANBULL     

    SARKOZY ET L AFFAIRE KARACHI / SARKOZY ET L AFFAIRE BETTENCOURT / ET BEN NOTRE PRESIDENT TRAINE PAS MAL DE CASSEROLES , DONC NOUS AUSSI ON PEUT CE PERMETTE .

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    et peu à peu tout se vérifie...

  • desourcesur
    desourcesur     

    Non! soyez assuré, c'est un peu comme les diamants de Bokassa avec Giscard. Dans 20 ans on sera que l'affaire était plus ou moins bidonné mais on s'en foutra tous car on aura d'autres politiques à se mettre sous la dent pour soigner nos miasmes aggressifs. moi je serais peut être mort d'ici là et puis je m'en tape le coquillard. Pour les casseroles, savez vous que la gauche émotionnellement antimilitariste proposait à une certaine époque de ne plus fabriquer des armes mais pour garder les ouvriers dans les arsenaux des casseroles; le plus bête d'en l'affaire c'est que les notres elles viennent toutes de Chine alors on fait quoi de nos ouvriers. Plus sérieusement condoléances et respects aux défunts qui malheureusement gravitaient dans un monde qui est tout sauf le pays des bisounours.

  • bob38
    bob38     

    Même devant l'évidence de cette affaire, on va encore traiter de "gauchos" tous ceux qui pensent que la lumière doit être faite sur cette nouvelle casserole sarkoziste ! Ha ha ha !

Votre réponse
Postez un commentaire