En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Delphine batho va quitter son logement social
 

PARIS (Reuters) - Delphine Batho, ministre déléguée auprès de la ministre de la Justice, va quitter son logement de la Régie immobilière de la ville...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • bérangère
    bérangère     

    Parc que ce n'est encore fait ? Logement social, mais à quel titre ? Que n'aurions nous pas entendu par les médias si c'était un élu de droite. Il faut féliciter RMC de le dévoiler, en revanche, BFM télé le pendznt de RMC, pas un mot sur ce sujet, n'est-ce pas Olivier Marschal ?

  • lolo09
    lolo09     

    Dans une péniche ??
    elle vient déja de déménager de son ministère.Elle bouge la blondasse.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    LA PAUVRE elle va se retrouver a la rue sans domicile fixe.tous les memes la racaille gauchiste ne veut pas perdre ses avantages MONTRER L EXEMPLE au lieu de critiquer .Du logement social pour les ministres..... qui dit mieux.VOYER comment la gauche gère les logements sociaux d abord moi ....

  • Barre à droite toute sauvons la Fra
    Barre à droite toute sauvons la Fra     

    la Gauche .."QUAND LES MAÎTRES DU DÉSORDRE REVIENNENT" ils ne savent plus quoi faire pour " ABÊTIR " le peuple...(définition:abrutir, ahurir, engourdir, hébéter, ramollir...?) et nous faire croire par des tours de passe passe que l'on va gober leurs mensonges ...déjà plusieurs avec de la casse depuis le 6 mai ..... POUR LA GAUCHE ...ET LES MAÎTRES DU DÉSORDRE ce sera bientôt la chute du 17 Juin 2012...? avant la commémoration de l'appel du 18 JUIN du Général De Gaulle qui " LUI " fut un Triomphe pour nos libertés.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Elle ne voulait pas le quitter, faisant un bras de fer avec la Mairie de Paris, mais oh magie, elle devient ministre et irréprochable.
    Cela sert au moins à cela d'être choisie par le chef.

  • keops75
    keops75     

    exact c'est la bonne question vive la politique française !

  • keops75
    keops75     

    Oui c'est vrai tous les mêmes !! mais comment dans ce pays des gens qui gagnent le smic n'arrivent pas atrouver un logement et d'autres qui gagnent 5000€ loue des logements sociaux,gauche droite tous pareils, apres la france va donner des leçons aux autres pays !

  • keops75
    keops75     

    un logement social, elle est pauvre cette dame ?, j' allucine complètement GAUCHE OU DROITE TOUS LES MEMES !!! si elle n'était pas au gouvernement elle y serait rester quel honte et en plus elle se dit de gauche !!!

  • passodoble
    passodoble     

    Madame Batho n'est quand même pas Monsieur Hervé GAYMARD ?
    Vous ne voulez quand même pas que madame Batho loge à la belle étoile. Quelle histoire puérile?
    Et bien les irréprochables renoncent facilent, ce qui n'est pas le cas de tous...

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Un gouvernement d' "irréprochables" soit disant.......

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire