En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Delphine batho se décrit comme une victime des groupes de pression
 

Delphine Batho a lancé jeudi une attaque en règle contre la politique environnementale du gouvernement français, qui a cédé selon elle aux groupes de pression en la limogeant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • 1chatrond
    1chatrond     

    ON DIT QUE: delphine batho a heurté la sensibilité du patron de la principale entreprise impliquée dans le gaz de schiste !!! ON DIT QUE, la femme de cet homme influent auprès de "flamby le menteur" est au cabinet du menteur en question !!! ON DIT QUE delphine s'est fait une ennemie de ségolène !!! zt comme elle est bien plus attrayante que la rotweiler !!! elle a du réveiller des jalousies de bone femme !!!! et comme "flamby le menteur" est aussi sans co...les, pas étonnant qu'il soit complètement inféodé à ses femelles !!! je suis prèt à échanger mon don au sarkothon pour le reporter sur un acaht de viagra pour "flamby le menteur sans c...lles" !!!!!

  • 1chatrond
    1chatrond     

    tout mon respect à cette femme courageuse et honnète !!!! elle dénonse la "RIGUEUR" DONT AUCUN MENTEUR SOCIALISTE NE VEUT PARLER PENSEE UNIQUE OBLIGE!!!!!!!! mosco le joufflu refuse le terme d'austérité !!! le roux fait pareil de même que jean-marc le molasson, caseneuve le profiteur, désir de harlem, le repris de justice, et bien d'autres !!!! Français, allez vous supporter longtemps ces menteurs invétérés ?????VIRONS LES !!!!!!!!

  • vindicateur
    vindicateur     

    qu'est ce que tu veux que les journalistes bougent !!! Une bonne majorité est en couple avec des politiques de gauches, à ton avis pourquoi les journaux ont fait la propagande de hollande et détruit sarko!!! Et là ils font tout pour que flamby se retrouve face au fn en 2017 comme cela il sera sur de passer !!!

  • cloridric
    cloridric     

    facile de cibler ce ministére comme il n'a plus de moyen j'aurais pas remis un ministre tant qu'a faire Là la france aurais fait des ?????? au fait les bobos quand ils viendront carroter votre terrain et le laisseront en chantier AH merde on etait pas là (c'est arriver l'année derniere )

  • BOfe
    BOfe     

    virée par un capitaine de pédalo , les gars de la marine prêts à accoster, les français qui rament ...cela sent les embruns ..et je passe mon temps à écouter la mer...la mer qu'on voit danser...

  • RAO
    RAO     

    Toi tu es prêt à t'envoler et servir de chef d'escadrille !!!

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    La femme du PDG de VALLOUREC, chef de cabinet de NULLARD 1er, roi faignant. Eh vous allez vous bouger les fesses journaleux de pacotille en dénonçant les conflits d'intérêt de cette gauche profiteuse et immorale. Faites votre boulot, dénoncez, pas que dans un même sens à droite. Je rêve du jour où la plupart des media se retrouveront à poil car pas assez de sous pour financer leur déficit, leur avantages fiscaux colossaux et si cela se produisait alors je serai ravi que vous vous retrouviez tous au chômage.

  • RICK42
    RICK42     

    C'est vrai qu'elle est victime de groupes de pression, mais plus particulièrement de l'un d'entre eux que les écologistes semblent systématiquement ignorer: LES ELECTEURS.

  • fred59680
    fred59680     

    Ils affichent un sourire de façade mais en réalité, le cœur n’est pas à la fête pour Laurent et ses copains du Foyer jeunes travailleurs (FJT) de Clacy-et-Thierret. « La plupart d’entre nous ne sont pas là par choix, mais nous sommes bien contents d’avoir un toit sur la tête. Malheureusement, cela ne va pas durer… », lâche-t-il amèrement. Les douze locataires viennent d’apprendre qu’ils devraient quitter les lieux le 1er août.

    On a un mois pour faire nos cartons. On nous vire, nous qui payons notre loyer régulièrement, parce qu’il faut faire de la place pour une trentaine de demandeurs d’asile qui vont arriver. Et qui ne paieront rien, bien sûr. C’est dégueulasse !

    Cette situation alimente toutes leurs conversations, entre colère et inquiétude pour l’avenir. Certains avaient de toute façon prévu de partir. C’est le cas de Laurent, qui vient de trouver un appartement. Cela ne l’empêche pas de se sentir solidaire d’autres, comme Alan. Lui est presque sûr de finir à la rue. « Je viens de terminer mes études et je n’ai pas d’emploi pour le moment. Qu’est-ce que je vais devenir ? » (…)

    lire la suite l’Union l’Ardennais

  • 4        Août
    4 Août     

    "Le développement durable, ça commence à bien faire !" (Sarko© 2010)

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire