En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lors de la passation de pouvoir avec Philippe Martin, Delphine Batho a expliqué qu'elle s'expliquerait lors d'une conférence de presse jeudi.
 

Limogée mardi soir, l'ex-ministre de l'Ecologie a brièvement remercié mercredi ses collaborateurs, avant de quitter le ministère.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais en fait, on s'en fiche !

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    hummmmmmm Batho sur l'eau va nous lâcher un scoop certainement !!!
    Du style: Ayrault est aussi vif, qu'un bigorneau cuit, ou bien Hollande à autant de vision pour l'Avenir de la France, que Cahuzac d'Honnêteté ou Fabius de Fierté, que Duflot est à l'Ecologie, ce que sa voix est à l'harmonie, que Moscovinci est aussi peu impliqué dans l'évasion fiscale de Chahussac, que Vallseuse est efficace dans son (in)action...
    Bref, que du neuf !!!

  • SouSou
    SouSou     

    tiens ! tiens ! c'est passo qui écrit et c'est jojobo, qui répond... fais attention idiot à tes multiples pseudo, tu viens te mêler les pinceaux !

  • Carambar
    Carambar     

    ses conseillers ministériels à 7500 euros nets par mois pleurent.... pas pour Batho

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en fait, je crois qu'on s'en fiche...

  • 1223
    1223     

    BATHO N'EST PAS CLAIR, DEJA ELLE NE S'ENTENDAIT PAS AVEC C. TAUBIRA AVEC QUI ELLE TRAVAILLAIT AU DEBUT. SI ELLE AVAIT UN PROBLEME CELUI-CI DEVAIT SE REGLER AU GOUVERNEMENT. LES ECOLOS IL Y EN A MARRE. ON PEUT FAIRE BEAUCOUP DE PREVENTIONS SANS AVOIR UN BUDGET COLOSSAL. IL Y A DES PRIORITES ET CE N'EST PAS POUR AUTANT QUE LE GOUVERNEMENT DE S'INQUIETE PAS DE L'ECOLOGIE. DE PLUS MME BATHO N'EST PAS UNE ECOLO.

  • jojobo
    jojobo     

    Mais pourquoi voit-ils donc de la haine partout???? Étant haineux d'abord ils considèrent que tout ce qui est contre eux est haineux ??? Ne peut-on donc donner son opinion ??? Est que je taxe les autres posts de haineux même si je ne suis pas d'accord ??? Mais quels abus de langages!!!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    faudra arrêter de penser écolo, c'est rétrograde, communiste, suffit de faire des lois correctes concernant l'énergie, pour le reste cela restera toujours la science qui fait avancer l'humanité .....

  • moimeme
    moimeme     

    donc en tout, son voyage de l'heure a coûté en tout 14 921 euros de l'heure, le double si la durée à été de deux heures soit 29 841 .... j'ai fait des cherches, j'ai trouvé un paris-cherbourg pour 49 euros !!! j'ai pas compté le chauffage, le petit dej, l'escorte, plus le jet privé....Je comprends qu'elle ait pu faire la soupe à la grimace concernant son budget... des tomates bien vertes qu'elle va manger maintenant....

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    D' accord avec vous DirDir le bani....Ce sont en général des bénévoles des clubs ornithologistes qui font le comptage et le recensement des espèces d' oiseaux

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire