En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La perquisition a lieu dans le cadre d'une enquête pour délit de favoritisme présumé.
 

Après le domicile de Guillaume Peltier, c'est au tour des locaux de Bygmalion de faire l'objet d'une perquisition. Celle-ci a lieu dans le cadre d'une enquête pour délit de favoritisme présumé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • R   F
    R F     

    tout a fait ! j'ai rien contre personne de l'UMP et PS j'en fait hélas le constat
    ça va mal !

  • R   F
    R F     

    seul boris2749, a raison ! dans sa tête et pour lui , haut fonctionnaire a la retraite ! moi je travail toujours depuis 48 ans .

  • R   F
    R F     

    vous êtes dans le mauvais campement !

  • boris2749
    boris2749     

    S'il n'y avait pas d'associations, des personnes capables de dénoncer les excès commis par la classe politique, rien ne pourrait stopper les malversations.

  • boris2749
    boris2749     

    Un discours creux prononcé les yeux fermés.

  • Franck14000
    Franck14000     

    faut arrêter votre théorie d'un complot de la Gauche contre l'UMP ça en devient lassant à la fin.

  • merdasoft
    merdasoft     

    Décidément le SDM et la Gauche font feu de tout bois et pendant ce temps les "Hollanderies" continuent et les marmites que trainent le parti Sectaire ne sont pas ouvertes. c'est pour amuser le peuple car toutes les (pseudo) affaires de l'UMP se termineront pas des non-lieux. la Calomnie et la délation calomnieuse sous la contrainte (chantage fiscale notamment) ne sont pas des preuves.

    Mais c'est la faute de la droite qui n'a pas su faire, comme le fait systématiquement la gauche, une chasse au sorcière, La quasi totalité de administrations et particulièrement la justice avec le SDM "tout pouvoir" sont noyautées par des "Copains".

Votre réponse
Postez un commentaire