En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée a abrogé l'offense au chef de l'Etat mercredi 15 mai.
 

Les députés ont supprimé mercredi le délit d'offense au chef de l'Etat, mis à mal par la condamnation de la France dans l'affaire de l'affichette "casse-toi pov'con" à destination de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ENCORE UN TRUC QUI NE SERT A RIEN pour le supprimer encore faudrait-il qu'on ait un chef d'état!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après tout, vu que tout le monde pense que dans ces institutions européennes c'est que des cons finis (libertés d'expression) finalement ça ne fait qu'établir une forme d'égalité. La preuve n'importe qui a le droit d'insulter les gens. Ah non, paraît que c'est interdit. Alors on supprime toutes les interdictions d'insultes au nom de la liberté d'expression ? Ca risque de pas être triste dans les commentaires ! ;) Enfin c'est pas la première fois qu'une institution européenne fait une connerie (liberté d'expression), ces branquignoles (liberté d'expression) sont coutumier du fait.

Votre réponse
Postez un commentaire