En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • geko
    geko     

    Se dépasser pour quoi??? Arrêter les voyous ou se cacher derrière des radars au endroits ou la vitesse est anormalement basse (ex: 50kmh sur une 4 voies) .

  • geko
    geko     

    Se dépasser pour quoi??? Arrêter les voyous ou se cacher derrière des radars au endroits ou la vitesse est anormalement basse (ex: 50kmh sur une 4 voies) .

  • chantal3
    chantal3     

    les policiers se surpassent déjà ils devraient être plus soutenus par leur hierachie la police fait son boulot mais la justice ne suit pas que l'on vire cette taubira qui s'occupe plus des taulards

  • rollandus
    rollandus     

    Mr Valls ferai mieux de demander a Grostoumou de virer la taubira,il serai plus efficace!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Monsieur le ministre-conseillez bien dans votre circulaire,(LE RESPECT DE LA VITESSE DE DEPASSEMENT.....et surtout de ne pas oublier les JUMELLES-LA FRANCE COMPTE SUR VOUS!........Heu! pour les "reçus" ON en parle plus?-moins de paperasse donc plus de disponibilités.

  • alaska632
    alaska632     

    Policiers et gendarmes vont être appelés "à réagir et à se surpasser" comme s'ils ne le faisaient pas déjà. Ils se font insulter , agresser , piéger , tirer dessus par ces délinquants criminels, et s'il veulent défendre leur vie on va les accuser de bavures !!! Je les admire de rester maitres d'eux et de pouvoir résister à l'envie de descendre cette vermine !!!!

  • fab57
    fab57     

    Ben avec la parution des caricatures de Mahomet , faudrait sortir Robocop dans nos villes , ca va bruler grave !!! Courage a nos force de l'ordre

  • ABC92
    ABC92     

    Vous dites : "Moi Président en une semaine je règle le problème de délinquance" on a pas dû regarder le même débat ?!

  • aswad
    aswad     

    Moi Président en une semaine je règle le problème de délinquance tous ceux qui ont la double nationalité retour dans leur paye d'origine à la première infraction, déploiement de l'armée des toutes les banlieues de FRANCE comme la proposer un député Marseillais. Et enfin on pourra vivre tranquille dans notre bonne veille FRANCE.

  • ABC92
    ABC92     

    C'est juste mon avis, je pense et j'en suis persuadé que c'est bien en accord avec tout le gouvernement et donc Mr Hollande !!! On est plus sous Sarko, avec le blablabla et Monsieur commande tout !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire