En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Des arrêtés anti-mendicité pris par le préfet de police dans trois arrondissements de Paris ont été critiqués lundi par le maire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Donnes ton perte monnaie au joueur d'accordéon et aux acrobates. Dieu te le rendra.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Les agents administratifs qui traitent les dossiers allocations familiales et RSA sont soigneusement choisis parmi les gens issus de l'immigration.Et c'est particulièrement vrai pour les villes gérées par les socialistes. Les bureaux (maintenant en bbanlieue) ne sont accessibles qu'avec une carte pass.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Après on nous dit : "La démographie française se porte bien, les français font de plus en plus de bébés." (sic).

  • cesar75
    cesar75     

    arrete de dilapider l'argent des parisiens
    l'argent des parisiens pour les parisiens
    combien d'empois fictifs...

  • BB4O
    BB4O     

    Encore un beau résultat. Entre le PS qui préfere defendre tous c'est étrangers aux français et l'ump qui n'a rien fait depuis dix ans, c'est a cinq mois des élections qu'ils se reveil. A elle est belle la france!!!

  • jkinllz
    jkinllz     

    qui mendie à Paris ?
    - 79,7 % de roumains et assimilés
    - 10,1 % de SDF valides de moins de 35 ans
    - 7,2 % de SDF non valides de plus de 45 ans
    - 2 % de gens en difficulté qui ont un domicile
    - 1 % de faux mendiants et magouilleurs


    STATS Officieuses d'ONG'(s)

  • Ricot 33
    Ricot 33     

    COMPLÉTEMENT OK AVEC VOUS . Je me demande comment tout les BOBOS qui ont voter SARKO en 2007 se regarde dans la glace !!!!!

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Vous avez le droit d'être germanophoble et il est interdit d'être romophobe. Je pense que c'est de la discrimination. Il faudrait prendre un arrêté anti-baisse de ressources de nos vieux qui font leurs courses péniblement en cherchant de maigres pièces dans leur porte-monnaie vide. Votre combat n'est pas d'actualité. J'ai honte de nos politiques de gauche qui gomme la réalité. L'humanisme commence par nos retraités qui ont travaillé dur avec une maigre retraite, et qui ne mange pas à leur faim!

  • mag42
    mag42     

    C'est pas lui qui se fait délester de son porte monnaie dans les transports en commun ou arracher son sac dans la rue et bien oui les roms dehors.

  • momo14
    momo14     

    On impose un plan de rigueur aux francais mais on ne doit pas faire la chasse a la mendicité des roms, il se moque de nous ce DELANOE, les francais ne sont pas des vaches a lait, PS ça suffit vous nous gonflez

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire