En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand delanoë prône la concertation avec les enseignants
 

Bertrand Delanoë, qui souhaite mettre en place la réforme contestée des rythmes scolaires dès la rentrée 2013 à Paris, a lancé lundi un nouvel appel à la concertation à la veille d'une journée de grève des enseignants du primaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • garynou
    garynou     

    pffffff - le 11/02 à 13:06........... UNE concertation pour faire quoi ? DE TOUTE FAÇON DES DANS L EDUCATION NATIONALE ON VEUX CHANGER QUELQUE CHOSE C EST LA RÉVOLUTION ON N A PAS A LEUR DEMANDER LEUR AVIS on fait une loi et on s y tient point barre SI ILS SONT PAS COMPTENT ILS VONT MANGER AUX RESTO DU COEUR

  • pffffff
    pffffff     

    Le degré 0 du commentaire

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Cette réforme est une bonne réforme, une réforme de progrès pour les enfants. Les instits ont subi Sarko dans toute sa violence (avec le "cadeau" démagogique de la semaine de 4 jours) mais ils n'en ont tiré aucune leçon. Les instits sont toujours manipulés par les syndicats les plus réactionnaires qui soient. Ils ont un seul mot d'ordre: "Non à tout changement!!!"

  • Pshitt
    Pshitt     

    Tout est fait à l'emporte pièce on annonce et on réfléchit après !!!!! et ensuite on va se renier !!!!! Delanoë était partant et comme les manifs sont la il parle de concertation ????? Ils ne sont pas finis à Gauche .....

  • notre dame de paris
    notre dame de paris     

    A BIZERTE EN TUNISIE .

  • unproffeniant
    unproffeniant     

    Je ne savais pas qu'il y avait des statistiques sur le vote des enseignants...Ce n'est pas censé être anonyme?
    Fusillé...Oui tout a fait!!!! Si on fusillait aussi tous ceux qui font des réflexions débiles, on pourrait rouvrir les manufactures d'armes!!!

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    ou au chemin des Dames, il n'y a qu'à en fusiller quelques uns... C'est vrai, quoi, où a-t'on vu que ses propres troupes (d'électeurs) se révoltent?

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ca va être difficile.

  • smartiz
    smartiz     

    il ne demande que ça!

  • ludopopp
    ludopopp     

    alors Delanoê on avance ou on recule , comment veux tu comment veux tu que je t'E.......

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire