En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le maire de Paris organisait des cérémonies de parrainage pour des familles non encore régularisées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lyocal
    Lyocal     

    ARGENT ET POLITIQUE .
    Les politiques ont fait voter des lois pour mettre leur activité politique à l'abri de toutes difficultés financières, sous prétexte de protéger la vie démocratique. Les donations des membres sont prises en charge à 50 % par les contribuables, tandis que l'État verse un pécule aux partis en proportion du nombre de députés élus. Les montants sont très importants.
    Cela est déjà, en soi, tout à fait contestable. On aurait pu espérer que ces mêmes responsables politiques auraient eu la grandeur de mettre cet argent au service du bien public. Eh bien ,que voit-on ? L'UMP, en accord avec le maire socialiste de Paris, trouve tout à fait normal d'utiliser " notre " argent pour éponger les illégalités commises par un homme politique. Ainsi, pour effacer un délit, en commettent-ils deux autres, le détournement d'argent public et l'abus de pouvoir.
    Notre pays est las de la petitesse de raisonnement et des turpitudes d'une classe politique dénuée de toute éthique.

Votre réponse
Postez un commentaire