En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand Delanoë veut lancer Autolib, sur le modèle du Vélib.
 

Le maire de Paris Bertrand Delanoë a présenté son projet d’Autolib', équivalent de Vélib' avec des voitures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jayremie
    jayremie     

    Pour moi la voiture a air comprimee de mdi serait ideale. Pas chere, eco, tout a fait dans l esprit de autolib. Ou alors la voiture totalement electrique de Pinifarina et Bolloré mais beaucoup plus chere

  • gilloux
    gilloux     

    bonne idèe beaucoup de courage

  • Ratamtam
    Ratamtam     

    Autolib' une idée que fait son chemin.
    La voiture est un formidable outil de mobilité individuelle. Pourtant, les citoyens et les responsables politiques sont de plus en plus préoccupés par les nuisances qu'apportent les voitures en centre ville. Pertes de temps et charges supplémentaires, en ville plus qu'ailleurs, la voiture est source de difficultés multiples.
    Autolib' simplifie la voiture et apporte une solution sure, pratique et économique, adaptée en permanence à nos besoins. Contrairement à l’utilisation d'un véhicule personnel, si vous n'avez pas besoin de votre voiture, vous ne payez pas
    Avoir un véhicule personnel c'est contraignant et couteux : prix d'achat, entretien, carburant, assurance, garage, contrôle technique….. Cela nécessite un budget important, quelle que soit la fréquence d'utilisation du véhicule !
    Alors, posez-vous ces questions : avons-nous réellement besoin d'une voiture tous les jours, toute la journée ?
    Se déplacer autrement avec Autolib' c'est choisir de bénéficier de tous les avantages d'une voiture sans ses inconvénients.
    Mr Delanoë après avoir supprimé des voies de circulation, des places de stationnement, rêve de supprimé la voiture du Grand Paris. Rappel une autolib' remplacent 6 véhicules particulier.

  • ATTACK
    ATTACK     

    Il cherche vraiment à dévalorisé la profession de chauffeur de taxi...j'espère qu il ne sera plus maire pour trés longtemps...C EST DEJA ASSEZ DIFFCILE COMME CA ET IL NOUS MET DES BATONS DANS LES ROUES

Votre réponse
Postez un commentaire