En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dégradations dans un cimetière proche d'albi
 

Près d'Albi, dans le Tarn, 70 tombes ont été dégradées dans la nuit de mercredi à jeudi. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a fait part de sa « vive émotion ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • lalude38
    lalude38     

    Tu crois que tt le monde est idiot comme toi. C'est batard qui s'en prennent aux tombes, rien ne justifie leurs actes. Toi apparemment tu relativise, donc tu serais à mettre dans le même tas. Quand on est un homme, un vrai, on ne s'en prend pas aux morts.

  • Graff
    Graff     

    Ou sont les ministres qui devraient se rendre sur place avec la ribambelle de caméras des journalistes ???

  • HicksIgrec
    HicksIgrec     

    Quand c'est chez les juifs ou les musulmans ça fait tous de suite plus de bruit!!!

  • ehgherger
    ehgherger     

    Faut pas dramatiser, il ne s'agit que de tombes chrétiennes...Pas de quoi en faire un plat, nous sommes quand-même dans le pays des droits de l'homme.

  • 2A2B20
    2A2B20     

    Pour un Corse, cela nous dépasse. Malheureusement, sur le continent, ce genre d'actes se multiplie (satanistes, gothiques, ivrognes, tarés religieux....). Une société qui ne respecte pas ses morts ne peut continuer bien longtemps.

  • kayano
    kayano     

    ou la là, qu'il est méchant monsieur valls, où la là qu'il fait peur aux méchants,..........

  • fifirififi
    fifirififi     

    Rien d'autre à dire que cela. Ceci conforte ma décision de me faire bruler et que mes cendres soient dispersées dans la nature même si c'est contraire à la loi. J'espère que les morts seront moins cons que certains vivants.

  • LAVERITEQUIFACHE
    LAVERITEQUIFACHE     

    les sionsites juifs et chrétiens qui veulent régir le monde a leur sauce...Attention catholique,votre heure viendra puisqu'ils ont decidé,et cela depuis longtemps,de tuer le catholicisme en France a l'aide de la franc-maconnerie....ect!

  • U SARTINESE
    U SARTINESE     

    Je trouve abjecte que l'on puisse profaner un cimetière, une tombe de quelque religion que ce soit car traditionnellement dans le pourtour méditerranéen nous sommes attachés à nos morts et considérons les cimetières et tombes comme des sanctuaires. Ceux qui ont fait ces profanations ont perdu leurs repères quelque soit leur religion. Je les plains car ils ne doivent pas savoir ce qu'ils font. Ce ne peut être des pratiquants de religion car aucune ne préconise ce genre d'exaction. Ce ne peut être que des fanatiques devenus des voyous.

  • Y A MIEU ENCORE
    Y A MIEU ENCORE     

    y a mieu encore :defrançisation.com

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire