En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Le chantier de la future grande mosquée de Strasbourg a été victime de dégradations dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Veilleur66
    Veilleur66     

    Vore façon de l'écrire montre qu'en fait vous la souhaitez. Décidément, les lobotomisés, les frustrés, ont une telle obsession de ce sujet qu'on se demande si elle ne cache pas à une sorte d'admiration... Y-a-til quelqu'un qui appique l'Evangile dans ce pays ? Il serait mon frère. Mais hélas les païens, les barbares, se croient chez eux et nous font la morale.

  • Veilleur66
    Veilleur66     

    Si les auteurs reviennent, nous avons de quoi les recevoir en attendant de les livrer à la police. La loi républicaine va bien s'occuper d'eux, je suis chez moi ici. Le FN n'est pas capable de gouverner la France, les gens du FN le savent, eux au moins...

  • Veilleur66
    Veilleur66     

    Il faudrait que chaque personne de ce pays cesse de ne voir midi qu'à sa porte et cesse d'avoir l'indignation sélective. Je suis français de souche converti à l'islam, et serais-je le seul, j'aurais droit à exercer ma religion. L'invasion culturelle américaine ne vous gêne pas, la dégradation des moeurs ne vous gêne pas, le fait que les routes soient financées par vos impôts même quand vous n'y circulez pas ne vous gêne pas, par contre les musulmans seraient la source de tous les maux ! Quant à ceux qui parlent de culture et de patrimoine, ils oublient qu'avant eux de multiples invasions et de nombreux apports extérieurs ont eu lieu, cette vision est limitée à votre vie humaine de 90 ans. Et les ficelles des politiques de tout niveau et qui nous coûtent le pris de mille mosquées, pas gênant non plus ?

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Depuis la séparation de l'état et de l'église (nous devrions dire de la religion maintenant car à l'époque il n'y avait pratiquement que des cathos ce qui n'est plus du tout le cas le cas), il a été décrété que ce n'était plus à l'état (donc au contribuable, donc nous tous laïc) de payer pour construire ou entretenir les lieux de culte. Par contre une autre loi dit que l'état doit payer la facture de toutes constructions à but culturel (musées, lieux d'expo, bibliothèques, ludothèques etc...). A chaque mosquée construite en France, les initiateurs prévoient une salle ou il sera entreposé quelques bouquins. Ainsi, la mosquée est déclarée comme une bibliothèque et la moitié de sa construction (des millions d'euros vu qu'elles poussent comme des champignons)sont à notre charge (pour la moitié du financement je croie ??). Idem pour les écoles coraniques (là je croie qu'il y a une période de 5 ans et après elles touchent les même subventions que les écoles publiques (sans obligation de suivre le programme bien sur). C'est rusé, mais il fallait y penser ! Encore une "ficelle" pour détourner la loi et profiter du système. Donc la moitié des mosquées nous appartient ou alors nous pouvons aller consulter les livres dans ces bibliothèques "municipales". Ah ? une personne qui n'est pas musulmane n'a pas le droit d'y pénétrer... Bin mince alors ! Mais payer pas de problème. Je me marre en pensant au petit curé de mon quartier qui est obligé d'organiser un vide grenier et de faire de vendre des gâteaux pour récuperer un peu de sous pour acheter le nécessaire pour ouvrir un club photo ! mdr

  • jacquotte
    jacquotte     

    je suis contre la contruction d'une mosquée en France et je ne comprend pas pourquoi quelque soit le gouvernement on puisse accorder un permis, il faut arrêter sinon c'est la FN qui passera aux prochaines élections

  • guideni
    guideni     

    Une idée pour que les socialos soient surs de remporter les présidentielles (qu'ils mettent dans leur programme ,le référendum pour ou contre les mosquées en france , puisque ils ont dit qu'ils fairait tout pour batre Sarko et prendre le pouvoir !!!!!!!!!!!!

  • Krissmic
    Krissmic     

    encore un titre pompeux digne des medias rouge
    qui insitent le peuple avec des infos a lien indirect volontairement exagérées, emplifiés.
    A qui profite la desinformation ????

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    La question n'est pas de savoir qui a ete le plus exclavagiste ou le plus violeurs... La France est en train de se faire coloniser et ca ne plait pas a une partie de plus en plus importante de Francais. La France n'a pas ete liberee par les Africains (dont la participation a l'effort militaire doit etre saluee mais releve du symbolique), pas plus qu'elle n'a ete reconstruite par eux. Quand bien meme ce serait le cas, ca n'ouvre aucuns droits aux etrangers, la France appartient aux Francais.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Benh si tu connais des peuples qui ont accepte de se faire coloniser avec plaisir, tu peux nous en dresser la liste. A ma connaissance, ca n'existe pas et je m'en felicite.

  • khalisse
    khalisse     

    Sans parler des viols en Afrique Asie faits par les colons français et on ne va remettre l'esclavage sur le tapis car question barbarie de nombreuses personnes sauront se reconnaitre sous cette étiquette.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire