En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JC64
    JC64     

    Bien vu, j'adhère....Très bonne observation du système et 2012 cette fois-ci devrait porter Marine LE PEN à la tête du pays...Enfin si les Français se montrent courageux et fiers de leur couleurs (bleu, blanc, rouge).

  • JC64
    JC64     

    Hervé MORIN candidat !!! Entant que ministre de la Défense, il est transparent voir inutile alors Président de la République...la France n'a vraiement pas besoin de çà, la catastrophe est déjà si proche. Merci de lire ce mail à l'antenne svp ....JC64 un auditeur fidèle des GG

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    On ne doit rien attendre des centristes.Les Bayrou et cie (Morin) ne sont pas crédibles. Je note d'ailleurs que les centristes ne feront rien de mieux que l'Ump ou le PS/PC puisque tout ce p'tit monde là partage la même vision mondialiste. Ils sont tous pro européens, ultralibéralistes et n'ont comme objectifs que la survie de leur bébé, à savoir cette Europe fédérale et la monnaie unique. Il semble que le système politique actuel n'est pas prêt à admettre l'échec de leur politique économique, fiscale, sociale. Rappelez-vous qu'ils nous avaient vendu leur Europe en nous promettant le plein emploi et la prospérité. Le bilan est dramatique : 19 millions de chômeurs en Europe, une monnaie unique incapable de créer de la croissance, une démocratie fantôme, des frontières ouvertes à tous les requins de la finance internationale qui utilisent l'immigration pour casser nos acquis sociaux et baisser les salaires et ce, avec la complicité des partis de gauche, des centrales syndicales, qui préfèrent défendre les travailleurs clandestins que les salariés français. Le Medef se frotte les mains ! Qu'il est loin le temps où la gauche, communistes compris, fit voter la loi Salengro instituant la préférence nationale, que seul le Front National revendique depuis trente ans. Perso, je n'ai plus confiance en la gauche et préfère me fier à mon instinc en soutenant le FN. Le loup n'est pas forcément là où l'on croit qu'il est !!! Vivement 2012 donc pour qu'enfin le peuple, celui qui se lève tôt, puisse s'affranchir de ce conglomérat Umps pc modem.

Votre réponse
Postez un commentaire