En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Medvedev tend la main à l'occident
 

par Michael Stott MOSCOU - Le président russe Dmitri Medvedev a tendu la main aux Occidentaux dimanche à Moscou lors du défilé de la Victoire de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    Je vous l'avez bien dis! NICOLAS y va, il a tort, NICOLAS n'y va pas, il a tort!sa s'appelle " la rigueur morale!" ou alors,avoir un QI DE MOULE!

  • nscsnn
    nscsnn     

    t'as raison,ça saoule cet antisarkozysme primlaire,vivement qu'il nous ponde des réformes pour nous enlever nos congés,jours féries,week end,qu'on bosse 18h/24 sans etre payé ou mal payé par rapport au cout de la vie comme c'est le cas,m'enfin bordel ouvrez les yeux,la gauche se fait linché par le système pour avantager le capitalisme du désastre,que ce soit martine,ségolène ou autre bobo de gauche,on s'en fout,la gauche reste un parti humanitaire qui n'a pas pour objectif de transformer les populations en esclaves juste bon à rendre l'argent gagner par leur travail fourni à ces ordures de capitalistes...

  • renoir
    renoir     

    Evidemment tout ce que fait Sarko est nul . S'il y était allé , on aurait dit qu'il allait pavoiser au lieu de s'occuper de l'europe ruinée .
    Je ne le défend pas mais cet antisarkozysme permanent et systématique m'énerve . Même si il y a plein de choses à lui reprocher , par exemple virer ses conseillers qui sont là plus pour lui lécher les bottes qu'autre chose et arrêter le bling-bling .
    Si Aubry ou autre est élue , on verra bien ce fameux paradis rose promis .

  • cofferic
    cofferic     

    Certe , cette action est un message d' apaisement envers l' occident , mais la Russie est en train de se réarmer à nouveau . De plus , elle lorgne vers ses anciens satellites . N' oublions pas ce qu' il s' est passé en Géorgie . L' Ukraine , elle aussi s' est faite remettre en place . Même si la Russie n' est pas l' Union Soviétique , on devra néanmoins s' en méfier .

  • tetra
    tetra     

    Personne sur ce forum????.
    Et pourtant cela reste plutot réveur et innatendu//.
    Medvedev a un comportement vachement intelligent et plutot surprenant//.
    Les mentalitès ont l'air de bouger du cotè de la Russie//;
    Espèrons que cet esprit positif de la part du prèsident russe nous permettra d'avancer ensemble dans le futur//.

  • THIERRY61
    THIERRY61     

    Belle initiative du président russe!
    Dommage que Sarkozy, habituellement globe trotter se soit illustré par son absence alors q'Angela Merkel, occupée par la crise de l'Euro également, était présent, elle!

Votre réponse
Postez un commentaire